Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Contre bien sur..... c'est comme si j'avais une sporto....
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour bien sur!

je suis un inconditionel de l'auto meme si ma 911 est meca (3.2) car passer les vitesses je trouve ca digne de la prehistoire et je vois pas l'interet moi ca me gonfle.

apres chacun voit midi a sa porte;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Message original : philippe911
b'en si ont peut retrograder dans les tours dans la limite du rupteur certe ,mais c'est possible,tout comme taper le rupter sur deux kilometre en premiere
ah? depuis quand??? sur la A50 quand tu tapes le rupteur la voiture passe automatiquement le rapport superieur, meme si tu es en mode manuel.
oui sur 997 mode sport enclenché on peut taper le rupteur sur 50 borne,mais bien evidement on ne peut retrograder en surregime
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a voté:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
POUR, sans aucune hésitation !

Idéal en ville, agréable sur autoroute, fonction kick-down géniale !
Et quand on passe en mode manuel, c'est sympa aussi.

Je pense qu'il faut vraiment être un as du volant pour aller chercher les quelques centièmes de seconde qui sépare une manuelle d'une tiptronic (même sur une 993)

En tiptro, il suffit d'appuyer et de griller tous les autres Porschistes qui ne manient pas parfaitement les changements, le talon-pointe, ... :D :D :D

Bien sûr, pour les as du volant, je peux comprendre une certaine frustration ...

Dans le futur, avec le nombre sans cesse croissant de boîtes automatiques vendues actuellement, les Porschistes voudront tous des boîtes tiptronic sur les anciennes ... et oui, tout le monde aura oublié comment passer les vitesses ! Je caricature, quoique ...

Et puis une tiptronic, c'est plus facile avec le GSM, le Blackberry, l'Ipod, le journal du matin, ... :D :D :D

Mais de toute façon, les goûts et les couleurs, ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vgerin

Je pense qu'il faut vraiment être un as du volant pour aller chercher les quelques centièmes de seconde qui sépare une manuelle d'une tiptronic (même sur une 993)

En tiptro, il suffit d'appuyer et de griller tous les autres Porschistes qui ne manient pas parfaitement les changements, le talon-pointe, ... :D :D :D

Bien sûr, pour les as du volant, je peux comprendre une certaine frustration ...

Dans le futur, avec le nombre sans cesse croissant de boîtes automatiques vendues actuellement, les Porschistes voudront tous des boîtes tiptronic sur les anciennes ... et oui, tout le monde aura oublié comment passer les vitesses ! Je caricature, quoique ...

Et puis une tiptronic, c'est plus facile avec le GSM, le Blackberry, l'Ipod, le journal du matin, ... :D :D :D

bien resumé:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

La passagère ...:D :D :D
Membre cotisant n°1415
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vgerin

En tiptro, il suffit d'appuyer et de griller tous les autres
Porschistes qui ne manient pas parfaitement les changements, le talon-pointe, ... :D :D :D

Tout est dit!

Mais c'est vrai qu'elle est lente... à peine moins que celle du ML!
Quand je veux arsouiller un peu (5% du temps)il arrive que cela m'agace....
Mais pour les 95 % restant... que du bonheur.
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Finalement je l'aime bien mon p'tit 987S tiptro et ils ont quand même pas mal amélioré la vitesse de passage sur les derniers modèles.;)

C'est assez raccord avec l'esprit du Boxster mais je suis quand même bien content qu'en je retrouve la GT3 et sa boite méca!!:D ;)

[Edite le 16-10-2008 par lalex]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Contre, contre, contre!

Parce que PSE et talon pointe, c'est comme fois gras et Sauterne!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jamais conduit de Porsche en tiptro, je n'ai que des apriori

contre car la conduite d'une auto sportive est indissociable des passages de vitesses.

c'est mon avis, mais ça n'engage que moi

si la question est:

"acheteriez vous une 911 en tiptro ????"

pour moi c'est NON, et peu importe le prix

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Triskel
Contre, contre, contre!

Parce que PSE et talon pointe, c'est comme fois gras et Sauterne!
+1

C'est exactement le meme sujet chez motorsport-passion, ceux qui ne veulent absolument pas entendre parler de la SMGII et ne vivent que pour la BVM6 ;)
Répondre
32 messages
1 2