Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
salut
je continue le vide ds le grenier j'ai plein de RS ,sportwagen ,flat 6 et 2.7 faut que je liste

mais j'ai retrouvé la collection complete de nostalgia (8 numeros) j'en souhaite 60€
et les 6 numeros de talon pointe . j'en demande 50€
j'ai meme le 1 - 2 et le 4 - 5 en double
transport en plus si besoin
suite en MP

je continue le vide ds le grenier j'ai plein de RS ,sportwagen ,flat 6 et 2.7 faut que je liste

mais j'ai retrouvé la collection complete de nostalgia (8 numeros) j'en souhaite 60€
et les 6 numeros de talon pointe . j'en demande 50€
j'ai meme le 1 - 2 et le 4 - 5 en double
transport en plus si besoin
suite en MP

Message original : gemini
c'etait l'bon temps mon brave monsieur !!!!
on avait du petrole
et pas encore trop de radars![]()
![]()
![]()

Message original : Maitreyoda007
Si c'est pour voir Brigitte Lahaie à ses débuts excuse moi mais le genre grosse touffe très peu pour moi...![]()
![]()
![]()
et comme la mode est cyclique, on peut prédir le retour au velu prochainement

Message original : OggyOui mais c'était à la mode à l'époque et personne ne s'en plaignait.Message original : Maitreyoda007
Si c'est pour voir Brigitte Lahaie à ses débuts excuse moi mais le genre grosse touffe très peu pour moi...![]()
![]()
![]()
et comme la mode est cyclique, on peut prédir le retour au velu prochainement![]()

Message original : OggyOui mais c'était à la mode à l'époque et personne ne s'en plaignait.Message original : Maitreyoda007
![]()
![]()
et comme la mode est cyclique, on peut prédir le retour au velu prochainement![]()