Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
1 2
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut tout le monde,

Je souhaite remplacer mes enceintes ar dans ma 3.2, l'une d'elles étant percée... Pouvez vous m'indiquer le diamètre de ces dernières, n'ayant pas la voiture avec moi.....

Merci par avance !

Maxime.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est des elliptiques (ovales) c'est du 4 x 6 (pouces)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En effet, elles ont l'air ovales.. Merci Gedeon25 !
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
You're welcome!
Si tu as les grilles de la marque de hp, pas de soucis, si c'est les porsches sans vis apparantes faut les déclipser doucement du support.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a 4 vis de mémoire; une a chaque coins.... Mais les plastiques des grilles sembles bien usés... J'espère qu'ils ne casseront pas en le démontant....
RSJ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

j'ai changé mes HP il y a pas tres longtemps, sans prétendre quoique ce soit, peut etre trouvera tu ce qu'il te faut ici:

https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=69489

les enceintes arrières d'origine sont des élliptiqueq 4x6'
moi j'ai mis des elliptiques 2 voies 4’ par 6’ (10*15cm). En bidouillant un peu j'ai pu remettre les grilles d'origine pour faire plus young timers, mais les grilles étant cuites, elles se sont félées un peu. çà ne se voit pas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci RSJ !

Les enceintes sont commandées, de la même marque de la berlinette également ! Il me tarde de recevoir puis monter tout ca..... Ca va changer le plaisir maintenant !!!!
RSJ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De rien m'sieur

Prévois le tournevis cruci tom pouce ou une douille tournevis pour pouvoir démonter les anciens, car avec la lunette arrière...pas facile.

certains diront à juste titre que le son dans cette auto c'est celui du flat6, certes, mais dans un embouteillage... Donc ne trouvant pas les basses assez présentes, par conséquence du au faible diametre des enceintes avants comme arrières et donc par leur manque de puissances implicite, je viens de commander une "caisson" extrat plat afin de le glisser sous le siège passager. ce caisson est amplifié et se branche sur la sortie idouine du poste.
je ne veux pas faire le jacky boum boum :D, mais quelques basses en sus feront pas de mal.
je te dirais ce que çà donne

A+
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bonjour tu peux nous faire qq photos pour voir ce que ca donne ?

B
RSJ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
qui?
si c'est pour moi, et bien çà donne exactement le meme resultat que le neuf :), pour ce qui est du "caisson" ok, dès qu'il sera posé.
Répondre
16 messages
1 2