Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre
Logo Logo
Messages : 887
Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:28

Message Envoyé
Bonjour,

Donc , elle démarre mais ratatouille pendant 5 à 10 sec.
Elle le fait uniquement à froid, si je ne l'ai pas utilisé pendant un à deux jours...

Merci d'avance pour votre aide.
Membre
Logo Logo
Messages : 2671
Enregistré le : 28 janv. 2003, 13:14

Message Envoyé
Ca ressemble à un actuateur de ralenti grippé ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 507
Enregistré le : 14 déc. 2007, 14:07

Message Envoyé
c'est un K jet....;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4311
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:11

Message Envoyé
Message original : Gloupsy
Bonjour,

Donc , elle démarre mais ratatouille pendant 5 à 10 sec.
Elle le fait uniquement à froid, si je ne l'ai pas utilisé pendant un à deux jours...

Merci d'avance pour votre aide.
Ben, t'as juste a l'utiliser tous les jours et le problême est réglé :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 887
Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:28

Message Envoyé
ARF.....
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
ça fait comment tu as l'impression qu'elle tourne sur 5 cylindres par exemple ???

ça pourrait venir d'un injecteur de départ à froid ???
Membre
Logo Logo
Messages : 887
Enregistré le : 14 nov. 2006, 21:28

Message Envoyé
oui c'est ça, mais les injecteurs du K jet sont neufs
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
normalement il y a un septième est ce que c'est toujours d'actualité sur ce modèle, qui permet l'enrichissement à froid du mélange si celui ci n'est pas ou mal piloté le moteur tourne mal...

la mienne je la tiens un peu au ralentie et ça passe très très vite...
Répondre
7 messages