Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2 3
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo
Messages : 9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30

Message Envoyé
Message original : laurent964C4
ha, ça brille !!!!
laurent:o :thumbup:
un ptit peu:D :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 55
Enregistré le : 24 juin 2004, 21:07

Message Envoyé
Bonjour, merci pour les éloges, après démontage de la turbine et son support (alternateur), je l'ai décapé la première fois à la perceuse et brosse métallique fine. (Après plus la peine mais il faut passer le belgom quand ça s'oxyde un peu).
Ensuite je l'ai frottée à la paille de fer 000 longuement pour avoir un fini sans rayures.
Ensuite frotage au BELGOM ALU photo ci-dessous
Ce qu'il faut surtout c'est de la patience. Je ne l'ai pas vernie pour la protéger, je préfère le faire de temps en temps.
Bon courage @+

Image
http://img216.imageshack.us/img216/4426/0128xc2.jpg
:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 595
Enregistré le : 12 août 2002, 17:17

Message Envoyé
Merci pour ces infos.

je vais faire la meme chose cet hivers.....

Marc
Membre
Logo Logo
Messages : 48
Enregistré le : 31 janv. 2005, 13:11

Message Envoyé
salut
merci pour l'info
et beau travail :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 55
Enregistré le : 24 juin 2004, 21:07

Message Envoyé
Merci et bon courage les gars, encore une petite précision qui a son importance, ma voiture est un cabrio, c'est encore plus embêtant pour sortir la turbine car il y a l'amortisseur de moteur qui gêne. @+

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 23
Enregistré le : 10 déc. 2004, 14:23

Message Envoyé
Hello,

Quelle est la meilleure méthode avec cet amortisseur ?

Faut quand même pas tomber le moteur !?

Merci

Patrick
Membre
Logo Logo
Messages : 55
Enregistré le : 24 juin 2004, 21:07

Message Envoyé
Bonsoir Stuttgart, non pas tomber le moteur, mais plus embêtant à sortir car quand on tire la turbine vers l'arrière, il faut jongler pour l'enlever car elle bute sur l'amortisseur. @+
Membre
Logo Logo
Messages : 58
Enregistré le : 21 sept. 2008, 17:35

Message Envoyé
SALUT,merci beaucoup pour toutes les explications mon ordi vient de redemarre:P :P :P :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 58
Enregistré le : 21 sept. 2008, 17:35

Message Envoyé
re,un coup de main serai le bien venu ,pour le premier demontage si cela est possible charly 65000 un mp dans ta boite a lettre a+++++:thumbup: :cool: :P :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1079
Enregistré le : 07 nov. 2007, 20:56

Message Envoyé
Message original : pascal930
charly65000 ton flat est super:thumbup:
et voila une autre turbinette:)
Image[/img]



[Edite le 27-9-2008 par pascal930]
Superbe ! :P
Exactement ce que je souhaite pour ma turbale.
Comment as-tu fais pour l'échangeur ? :thumbup:
D'origine ou huile de coude également ?
Répondre
24 messages
1 2 3