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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre


Bonjour, merci pour les éloges, après démontage de la turbine et son support (alternateur), je l'ai décapé la première fois à la perceuse et brosse métallique fine. (Après plus la peine mais il faut passer le belgom quand ça s'oxyde un peu).
Ensuite je l'ai frottée à la paille de fer 000 longuement pour avoir un fini sans rayures.
Ensuite frotage au BELGOM ALU photo ci-dessous
Ce qu'il faut surtout c'est de la patience. Je ne l'ai pas vernie pour la protéger, je préfère le faire de temps en temps.
Bon courage @+

http://img216.imageshack.us/img216/4426/0128xc2.jpg

Ensuite je l'ai frottée à la paille de fer 000 longuement pour avoir un fini sans rayures.
Ensuite frotage au BELGOM ALU photo ci-dessous
Ce qu'il faut surtout c'est de la patience. Je ne l'ai pas vernie pour la protéger, je préfère le faire de temps en temps.
Bon courage @+

http://img216.imageshack.us/img216/4426/0128xc2.jpg

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Message original : pascal930
charly65000 ton flat est super:thumbup:
et voila une autre turbinette:)
[/img]
[Edite le 27-9-2008 par pascal930]

Exactement ce que je souhaite pour ma turbale.
Comment as-tu fais pour l'échangeur ?

D'origine ou huile de coude également ?