Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Message original : alpine
Donc si j’ai bien compris je dois demander à contrôler le numéro de moteur

Ne se trouverait-elle pas chez KRONOS ?
Si c'est le cas, elle est très belle
, je l'ai vue semaine dernière et ai discuté avec le commercial (par curiosité), achetée et entretenue chez eux.......
Prix de départ 50K si je ne m'abuse ? le prix qu'ils te font est (très) bon ça c'est sûr.
Je pense que c'est une belle affaire :)
Bonne réflexion et bon choix
Si c'est le cas, elle est très belle

Prix de départ 50K si je ne m'abuse ? le prix qu'ils te font est (très) bon ça c'est sûr.
Je pense que c'est une belle affaire :)
Bonne réflexion et bon choix
Bonjour comme promis voila des nouvelles donc samedi comme prévu j’ai été voir la 4s arrivé au centre déjà très beau centre et un bonne accueil du vendeur après un peu de discutions avec lui il me dirige vers l’atelier pour me présente la voiture et la déjà mon premier regard est pour tous les joujoux qui si trouve et de très beaux .enfin je découvre la mienne après un tour complet je trouve une jante avec quelque rayure et quelque marque sur les boucliers sinon l’intérieur pas de problème donc après discutions avec le vendeur il s’engage a la remise en état des bouclier et me dit qu’il voulez les montrer comme ca car il avez peur de les refaire avant et con dis après quelle avez été accidenté pour l’entretien il me fait la révision des 100 000 kms ,pneu neuf AR et amortisseur et plaquette Plus la garantie Porsche approved je lui demande pour faire un essai il me répond ok donc la mon cœur commence a palpité au démarrage, je sui parti faire un petit tour et que du bonheur moi qui a plus l’habitude de conduire des sportive français du faite que je travaille chez Renault sport rien a voir après retour je ne vous déjà plus la quitter seule question que je lui et poser du faite que la pédale d’embrayage me semble dur il me répond aucun problème l’embrayage a été contrôle et que cela et normale sur les 4s et moins dur sur les autres mois qui ne connait pas du tous la voiture je me pose la question serait il possible vous qui connaissez bien se produit de me guider a part tous cela elle est très belle et j’ai signer le bon de commande et je vais la chercher dans 15 jours car il me font des plaque de transit au faite je l’ais acheter chez Kronos
Membre

Message original : alpine... et de très beaux .enfin je découvre ...
J'aime bien ta remarque sur la différence de ressenti avec les Renault sportives

Et oui, ça pousse guère plus, peut-être même moins suivant les modèles respectifs, mais c'est "autre chose" :)
il me répond aucun problème l’embrayage a été contrôle et que cela et normale sur les 4s et moins dur sur les autres

C'est le même moteur et le même embrayage sur les C2, les C4 et les C4S donc il ne doit pas y avoir de différence au niveau de la pédale.

Donc si j’ai bien compris il ne doit pas être dur il faut que je sois sur que cela peut être un signe de fatigue car si je l’appel et j’insiste pour leur dire qu’il est mort et a la fin il me prouve le contraire a leur la je passe pour un charlot s’est difficile tous ca a jugé peut on obliger le vendeur a le changer pour le signe de la pédale dur ou il faut plus encore
Donc si j’ai bien compris il ne doit pas être dur il faut que je sois sur que cela peut être un signe de fatigue car si je l’appel et j’insiste pour leur dire qu’il est mort et a la fin il me prouve le contraire a leur la je passe pour un charlot s’est difficile tous ca a jugé peut on obliger le vendeur a le changer pour le signe de la pédale dur ou il faut plus encore

Tu peux peut etre leurs proposer de payer la pièce et eux de t'offrir la main d'oeuvre.
Message original : WillCoyoteFaute de frappe. Tu as mis un point ( "." ) là.Message original : alpine... et de très beaux .enfin je découvre ...
J'aime bien ta remarque sur la différence de ressenti avec les Renault sportives
Et oui, ça pousse guère plus, peut-être même moins suivant les modèles respectifs, mais c'est "autre chose" :)
Message original : lalexIl faut aussi prendre en compte que tu la touche à un très bon prix et qu'ils ont déja fait un effort important par rapport au prix de départ.Message original : alpine
Tu peux peut etre leurs proposer de payer la pièce et eux de t'offrir la main d'oeuvre.