Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre

Message original : 964GPToujours content de ton siège Prince ?;)Message original : RaphCa depend quel siege bebe. Pour un Porsche Prince par exemple, mieux vaut deux points.Message original : Murène
siège bb = ceinture 3 points obligatoire ?![]()

Il vient de faire Nice/Turin/Chamonix, suivi de Cham/Paris puis Paris/Londres, equipe d'un bout de chou de 18 mois. Donc, oui, tres content

Raph.
[Edite le 15-9-2008 par Raph]
Membre

Bruno j'avais fait un article en 2002 ou 2003, ca date
sur les 964 ca demande de changer l enrouleur arriere, car celui d'origine est trop court
mais sur les 3L2 je pense que cela nécessite une autre intervention que le simple changt comme sur les 964
le prince va bien pr les 3L2 mais c'est pas l'idéal
sur les 964 ca demande de changer l enrouleur arriere, car celui d'origine est trop court
mais sur les 3L2 je pense que cela nécessite une autre intervention que le simple changt comme sur les 964
le prince va bien pr les 3L2 mais c'est pas l'idéal
Message original : Anacompletement fauxMessage original : Murène
bien ce qui me semblait.
si porsche prince, mieux vaut la 3 points pour d'évidentes questions de sécurité

Membre

Membre

Message original : M3
Comment ca pas de 3 points obligatoire ?
je peux monter un romer king avec une 2 points ?![]()
Voilà
Ps J'ai un peu le même problème que toi sauf que c'est sur un cab en 964 mais le bébé n'est pas encore là donc pas urgence

Membre

Membre

Re Wanderers 
J'ai donc monté des ceintures 3 points mais sans enrouluer en découpant la plage arrière (qui est en fait pré découpé)
COntrairement a ce que tout le monde dit le filletage du boulon pour la fixation est std
C'est donc des ceintures arrière de 205 std sans enrouleur payé 12 euros pièces à la casse !!!
Voila y'a plus qu'a !!! :)

J'ai donc monté des ceintures 3 points mais sans enrouluer en découpant la plage arrière (qui est en fait pré découpé)
COntrairement a ce que tout le monde dit le filletage du boulon pour la fixation est std
C'est donc des ceintures arrière de 205 std sans enrouleur payé 12 euros pièces à la casse !!!
Membre

Message original : Wanderers
Nickel![]()
une formalité la mise en place![]()
côté esthétique (pas d'enrouleur) c'est bien
![]()

sans enrouleur pas de soucis y'a un sys d'accrohe ! ca fait très propre !
et pour la mise en place :
faut juste démonter la plage et la découper (c'est pré défini) pour passer la fixation !
Rien de compliqué

Membre

Membre

Message original : M3
Re Wanderers
Question aux connaisseurs :
Est ce possible sur un cab' 964 ?
Merci à vous