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Salut,
Je vous présente une petite nouvelle sur le Club, elle arrive des US, c'est une 2.2 T de 1970 montée en carbu weber.
Voilà pour la présentation de la grenouille (un petit peu palichonne pour une grenouille, mais je vous rassure, elle marche plutôt pas mal).
Pour le moment, elle se fera au climat parisien (çà lui changera de la côte Est), aux beaux jours, et quand j'aurai fait suffisamment de travaux dessus pour la fiabiliser, elle retrouvera le Gard, où elle aura une petite soeur (Flat2, d'où le pseudo du proprio)
Trève de blabla, on passe à l'essentiel avec quelques photos (désolé pour la présentation, je ferai mieux la prochaine fois)
1 - Enpotage aux US
2 - Dépotage au Havre, mercredi dernier
3 - Check up rapide
4 - Le Flat (3 fois + de cylindres que dans la Deuch)

5 - Le pelliculage de plaque
6 - Les premiers tours de roues
Accélérations sympathiques pour une mamie de 38 ans, Sonorité magique (je me demande ce que donne une S montée en carbus
), gros capital sympathie sur la route, nul doute nous cotoyons le mythe... C'est pile poil la caisse qu'il me fallait







Comme tous les bleus, j'aurai besoin de vos conseils sur ces qques thèmes

1 - La monte actuelle est en 205 60 15 en Yoko, raides lisses:thumbdown:
Que me conseillez-vous en monte classique (185), et en pneus modernes (195) sur des Fuchs en 15 ?
2 - J'ai qques trous en 1ère et 2nde, la puissance ne vient pas dès le bas régime, si j'insiste, je pense caler (ou alors la voiture part en faisant des soubresauts, normal, vous me direz pour une garnouille!!!), si je relâche en repartant sur un filet de gaz, çà le fait (mais en ville, c'est chiant, je me traine, pour une Porsche, ce n'est pas normal...)
3 - La clim est toujours là, je ne sais pas si elle marche: çà vaut le coup de la garder (à mon avis, çà ne doit pas être bien violent une clim de génération 70
, et çà pèse)
4 - Le starter est HS, le frein à main pas très virulant et le klaxon ne fonctionne pas, et enfin la fermeture de porte passager (la porte est fermée, en essayant d'ouvrir, la gachette force ou reste inerte, tient, c'est marrant, la Deuch avit le mêm problème)
Avez-vous connu et résolu ces petits soucis (cest peanuts par rapport à l'état général de la voiture, mais je dois régler çà rapidement avant le contrôle Technique)
Merci pour les réponses de classiqueux
Je vais en terminer par une petite présentation de ma pomme:
Seb, ex sac de sable au sein du club (çà fait pas mal de temps que je cotoie certains de la bande, et j'ai pu assister à qques sorties: Vincennes, Abbeville, Paradie Porsche)
Relativement discret voire absent du forum (inscrit depuis mai de cette année, au moment où j'ai acheté la 2.2), mais çà risque de changer.
Il y a vraiment une bonne ambiance dans ce club, une bonne brochette d'allumés, et un vrai esprit corporate.
Je remercie Seb pour le coup de main au Havre, Tophe et Phil pour l'aide logistique.
A bientôt (j'ai hâte de terminer les formalités : CG, immat, CT pour une sortie et passer la 2.2 à un classiqueux pour un 2ème check Up).
@+
[Edite le 25-11-2008 par sebflat2]
Je vous présente une petite nouvelle sur le Club, elle arrive des US, c'est une 2.2 T de 1970 montée en carbu weber.
Voilà pour la présentation de la grenouille (un petit peu palichonne pour une grenouille, mais je vous rassure, elle marche plutôt pas mal).
Pour le moment, elle se fera au climat parisien (çà lui changera de la côte Est), aux beaux jours, et quand j'aurai fait suffisamment de travaux dessus pour la fiabiliser, elle retrouvera le Gard, où elle aura une petite soeur (Flat2, d'où le pseudo du proprio)
Trève de blabla, on passe à l'essentiel avec quelques photos (désolé pour la présentation, je ferai mieux la prochaine fois)
1 - Enpotage aux US

2 - Dépotage au Havre, mercredi dernier

3 - Check up rapide

4 - Le Flat (3 fois + de cylindres que dans la Deuch)



5 - Le pelliculage de plaque

6 - Les premiers tours de roues

Accélérations sympathiques pour une mamie de 38 ans, Sonorité magique (je me demande ce que donne une S montée en carbus












Comme tous les bleus, j'aurai besoin de vos conseils sur ces qques thèmes



1 - La monte actuelle est en 205 60 15 en Yoko, raides lisses:thumbdown:
Que me conseillez-vous en monte classique (185), et en pneus modernes (195) sur des Fuchs en 15 ?
2 - J'ai qques trous en 1ère et 2nde, la puissance ne vient pas dès le bas régime, si j'insiste, je pense caler (ou alors la voiture part en faisant des soubresauts, normal, vous me direz pour une garnouille!!!), si je relâche en repartant sur un filet de gaz, çà le fait (mais en ville, c'est chiant, je me traine, pour une Porsche, ce n'est pas normal...)
3 - La clim est toujours là, je ne sais pas si elle marche: çà vaut le coup de la garder (à mon avis, çà ne doit pas être bien violent une clim de génération 70

4 - Le starter est HS, le frein à main pas très virulant et le klaxon ne fonctionne pas, et enfin la fermeture de porte passager (la porte est fermée, en essayant d'ouvrir, la gachette force ou reste inerte, tient, c'est marrant, la Deuch avit le mêm problème)
Avez-vous connu et résolu ces petits soucis (cest peanuts par rapport à l'état général de la voiture, mais je dois régler çà rapidement avant le contrôle Technique)
Merci pour les réponses de classiqueux

Je vais en terminer par une petite présentation de ma pomme:
Seb, ex sac de sable au sein du club (çà fait pas mal de temps que je cotoie certains de la bande, et j'ai pu assister à qques sorties: Vincennes, Abbeville, Paradie Porsche)
Relativement discret voire absent du forum (inscrit depuis mai de cette année, au moment où j'ai acheté la 2.2), mais çà risque de changer.
Il y a vraiment une bonne ambiance dans ce club, une bonne brochette d'allumés, et un vrai esprit corporate.
Je remercie Seb pour le coup de main au Havre, Tophe et Phil pour l'aide logistique.
A bientôt (j'ai hâte de terminer les formalités : CG, immat, CT pour une sortie et passer la 2.2 à un classiqueux pour un 2ème check Up).
@+

[Edite le 25-11-2008 par sebflat2]
1/ michelin en 195, c'est parfait
2/ les carbus c'est bien mais quand c'est bien réglé donc à priori faut que tu y passes...y'a de très bonnes adresses en rp
3/ clim c'est toi qui voit mais t'auras jamais froid avec
4/ starter ou accélerateur à main ?
Bref que des trucs faciles
Amuse toi bien
2/ les carbus c'est bien mais quand c'est bien réglé donc à priori faut que tu y passes...y'a de très bonnes adresses en rp

3/ clim c'est toi qui voit mais t'auras jamais froid avec

4/ starter ou accélerateur à main ?
Bref que des trucs faciles

Amuse toi bien

Message original : roadking
1/ michelin en 195, c'est parfait
2/ les carbus c'est bien mais quand c'est bien réglé donc à priori faut que tu y passes...y'a de très bonnes adresses en rp
3/ clim c'est toi qui voit mais t'auras jamais froid avec
4/ starter ou accélerateur à main ?
Bref que des trucs faciles
Amuse toi bien![]()
Merci pour le conseil,
- C'est clair que le chauffage marche bien

Et nul doute, je suis bien dans une friteuse

- Pour les carbus, c'est dommage que le réglage en bas ne soit pas bon, car en haut, c'est nickel.
- Pour le starter ou l'accélérateur manuel, je ne sais pas ce que j'ai (une manette à tirer à coté du frein à main) çà ne marche pas du tout, mais en tout cas, l'auto a bien démarré sans (en insistant un peu). Idem au démarrage à chaud, je dois un peu insister.
Sinon, j'ai déjà commencé à m'amuser (je regrette que l'auto soit maintenant parkée, en attendant son immat, et la CG définitive)

Elle sera encore plus chouette qd j'aurai tombé les phares US (beurk, qui a dessiné çà ? Il a du terminer lynché sur la place publique)
J'ai un peu de cosmétique à faire (casquette de tableau de bord recollée, mais mal découpée et mal collée
, poignées de porte, quelques joints,...)
Globalement, il n'y a pas grand chose à faire, pour avoir une auto très propre. Après ce n'est pas une auto en état concours, mais la base est vraiment super saine (il n'y a pas urgence pour la partie châssis, elle a été peinte plusieurs fois, déblaxonnée, çà me permettra de voir venir).
Sinon, à l'origine, elle était orange signal (ou sanguine, vous me direz qd vous la verrez), mais finalement, le blanc passe bien (c'est bien une ivory ? et pas un blanc GP?)
J'ai un peu de cosmétique à faire (casquette de tableau de bord recollée, mais mal découpée et mal collée

Globalement, il n'y a pas grand chose à faire, pour avoir une auto très propre. Après ce n'est pas une auto en état concours, mais la base est vraiment super saine (il n'y a pas urgence pour la partie châssis, elle a été peinte plusieurs fois, déblaxonnée, çà me permettra de voir venir).
Sinon, à l'origine, elle était orange signal (ou sanguine, vous me direz qd vous la verrez), mais finalement, le blanc passe bien (c'est bien une ivory ? et pas un blanc GP?)
Message original : Philen24T
héhé, le voilà converti )))) adieu les bagnoles daubés vive les vraies caisses !!!!!:D![]()
![]()
Bon il en manque plus qu'un....![]()
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