Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : Demosi ça continue, je vais céder le V1... qui franchement est très efficace ! surtout à 150....Message original : harry
Elle est bien cette 993 elle s'adapte aux limitations de vitesse:thumbup:![]()
![]()
Bon je sors.........![]()
![]()

Message original : doc0683la tienne est trop rabaissée, plutot , non?Message original : ducat4s
Et malgré le réglage des trains, tu continues à ne pas la "sentir" ta 993 18'
Je crois qu'on a le même problème![]()
Donc depuis lundi elle est chez le Docteur (RSO) : j'y suis allé pour une "simple" géométrie... après controle lundi il s'avérait que ma géométire AV et AR était complètement "incorrecte" (valeurs de carrossage "bizarres"); après règlages, la 993 lundi soir continuait à être anormale dans sa tenue de route

Verdict aujourd'hui : train AR OK et réglé à priori (la 993 ne "danse" plus de l'arrière), par contre le train AV continue à louvoyer

Du coup elle va recevoir de nouveaux triangles

+ un nouveau pare-brise (car abimé), et j'en profite pour faire refaire la baie de parebrise bien attaquée par la rouille en bas à gauche

+ qq broutilles
Voilà jy suis allé Lundi pour 1 heure, et qq euros à dépenser, du coup elle va y passer 2 semaines et de nombreux euros en plus vont y rester...

Tant quelle me revient belle et guérie, çà ira

Membre

Message original : Demo
Salut,
Tout d'abord, pardonnez moi ce titre racoleur, mais j'avais besoin d'attirer votre attention.
En fait, j'aimerais pouvoir essayer une 993 C2, si possible équipée en 18", pour pouvoir comparer les sensations de conduite avec ma propre grenouille.
Et ce, afin de déterminer si c'est ma voiture que je ne "sens" pas, ou si ce sont les 993 en général.
Merci d'avance, ... etc...
NB : pour des propositions concernant les Chandelles et autres lieux culturels, adressez-vous directement à Harry![]()
![]()
j'ai eu un coupé 993 en 17 cup d'origine , puis
mon cab en 18 , j'ai fait une géo car pas les mêmes sensations non plus ...
puis pour en avoir le coeur net j'ai racheté à un membre des cup 2 pour essayer .
verdict , les 18 c'est + beau , c'est camion sur les rondpoints , precision à hte vitesse ?
les 17 , c'est + moche:D mais pour les confort de conduite rien a voir

aprés c'est un choix

Message original : S.BLACKBIRDsalut Demo , pour infoMessage original : Demo
Salut,
Tout d'abord, pardonnez moi ce titre racoleur, mais j'avais besoin d'attirer votre attention.
En fait, j'aimerais pouvoir essayer une 993 C2, si possible équipée en 18", pour pouvoir comparer les sensations de conduite avec ma propre grenouille.
Et ce, afin de déterminer si c'est ma voiture que je ne "sens" pas, ou si ce sont les 993 en général.
Merci d'avance, ... etc...
NB : pour des propositions concernant les Chandelles et autres lieux culturels, adressez-vous directement à Harry![]()
![]()
j'ai eu un coupé 993 en 17 cup d'origine , puis
mon cab en 18 , j'ai fait une géo car pas les mêmes sensations non plus ...
puis pour en avoir le coeur net j'ai racheté à un membre des cup 2 pour essayer .
verdict , les 18 c'est + beau , c'est camion sur les rondpoints , precision à hte vitesse ?
les 17 , c'est + moche:D mais pour les confort de conduite rien a voir
aprés c'est un choix![]()
merci pour ce message, S.
je vais contacter Fildemass demain.
Perso, je te conseillerai de passer en 17’.
Lorsque j’ai acheté ma 993, elle était en 18. Franchement, je la sentais moins bien que ma 3.2 !!! un comble. Réglage de géométrie, rien n’y a fait.
J’ai alors testé des 17’, qu’un membre m’avait prêté, et c’était le jour et la nuit.
J’ai donc racheté 4 17’ d’origine, petit réglage de train, et franchement, jusqu’à 280, elle ne bouge absolument pas. En plus, niveau confort, ya pas photo… Avec le 18, je risquais le divorce.
Enfin, sur circuit, c’est plus les pneus qui comptent que la taille de la jante sur ce modèle.
Conclusion : La 993, c’est du 17 ou rien !
Lorsque j’ai acheté ma 993, elle était en 18. Franchement, je la sentais moins bien que ma 3.2 !!! un comble. Réglage de géométrie, rien n’y a fait.
J’ai alors testé des 17’, qu’un membre m’avait prêté, et c’était le jour et la nuit.
J’ai donc racheté 4 17’ d’origine, petit réglage de train, et franchement, jusqu’à 280, elle ne bouge absolument pas. En plus, niveau confort, ya pas photo… Avec le 18, je risquais le divorce.
Enfin, sur circuit, c’est plus les pneus qui comptent que la taille de la jante sur ce modèle.
Conclusion : La 993, c’est du 17 ou rien !