Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Salut,
Tout d'abord, pardonnez moi ce titre racoleur, mais j'avais besoin d'attirer votre attention.
En fait, j'aimerais pouvoir essayer une 993 C2, si possible équipée en 18", pour pouvoir comparer les sensations de conduite avec ma propre grenouille.
Et ce, afin de déterminer si c'est ma voiture que je ne "sens" pas, ou si ce sont les 993 en général.
Merci d'avance, ... etc...
NB : pour des propositions concernant les Chandelles et autres lieux culturels, adressez-vous directement à Harry

Tout d'abord, pardonnez moi ce titre racoleur, mais j'avais besoin d'attirer votre attention.

En fait, j'aimerais pouvoir essayer une 993 C2, si possible équipée en 18", pour pouvoir comparer les sensations de conduite avec ma propre grenouille.
Et ce, afin de déterminer si c'est ma voiture que je ne "sens" pas, ou si ce sont les 993 en général.

Merci d'avance, ... etc...
NB : pour des propositions concernant les Chandelles et autres lieux culturels, adressez-vous directement à Harry

Message original : Demo
Salut,
![]()
Voilà, j'ai dit ma connerie constructive du jour..
Va faire régler ton train avant je te dis!
Message original : flatazormichel C2Message original : boub42C'est pas feu boubi qui a çaMessage original : Demo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : yoann
tu es sur que cela vient de la voiture ?![]()
![]()

et comme ça me tracasse sérieusement, je te répondrai sans détour :
Jusqu'à mes 40 ans, j'étais toujours au taquet. Quel que soit le véhicule...
Il y a encore 4 ou 5 ans, cruiser à 230-240 ne me posait aucun soucis... et me procurait plutôt du plaisir.
Depuis que j'ai cette 993, je n'ai jamais pu dépasser le 200... et encore, en serrant les fesses.
Et récemment, à 160 je commence à flipper.
Donc, avant d'aller voir un toubib pour vérifier si je n'ai pas un soucis d'oreille interne ( j'éprouve maintenant une sorte de "vertige" lorsque je roule sur une ligne droite avec un paysage bien dégagé), j'aimerais bien tester une autre auto, pour déja éliminer ce paramètre...
Voilou.
( Et pour répondre à Redzone, quand je ne sais plus à quel sein me vouer, je suis sur Paris.

Message original : carrera79
que t'as dit FDM concernant le comportement de ton cab demo ?
fred![]()
Il me propose d'ailleurs de l'essayer avec un train en 17" et je vais essayer de saisir sa proposition.
Message original : Demojustement, je ne sais pas.Message original : yoann
tu es sur que cela vient de la voiture ?![]()
![]()
et comme ça me tracasse sérieusement, je te répondrai sans détour :
Il y a encore 4 ou 5 ans, cruiser à 230-240 ne me posait aucun soucis... et me procurait plutôt du plaisir.
Depuis que j'ai cette 993, je n'ai jamais pu dépasser le 200... et encore, en serrant les fesses.
Donc, avant d'aller voir un toubib pour vérifier si je n'ai pas un soucis d'oreille interne ( j'éprouve maintenant une sorte de "vertige" lorsque je roule sur une ligne droite avec un paysage bien dégagé), j'aimerais bien tester une autre auto, pour déja éliminer ce paramètre...
Voilou.
( Et pour répondre à Redzone, quand je ne sais plus à quel sein me vouer, je suis sur Paris.)

sérieusement ton truc de vertige me pousserait à en savoir un peu plus:(
Elle est bien cette 993 elle s'adapte aux limitations de vitesse:thumbup:

Bon je sors.........