Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Ok Biquet et antoine, on peut partir la veille en convoi avec TOFGUN. Tofgun m'a parlé de chambres d'hôtes dans le coin. ca peut être vraiment très sympa !!!!
Bon c'est sûr, y'a le risque d'avoir un peu mal aux cheveux le lendemain matin
, mais bon ça sera toujours mieux que de faire la route en partant à 6H00 du mat'.
Je vous tiens au jus sur les chambres d'hôte, je pense qu'il faut réserver rapidement pour qu'on soit tous au même endroit.
Bon c'est sûr, y'a le risque d'avoir un peu mal aux cheveux le lendemain matin

Je vous tiens au jus sur les chambres d'hôte, je pense qu'il faut réserver rapidement pour qu'on soit tous au même endroit.
Mais non, y'aura quelques bretons (moi au moins) mais sur le bord de la piste. faut-il réserver pour le repas du midi ?Ben dites donc , la Bretagne va etre envahie par les Normands .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi aussi car entre temps , je serai devenu Breton depuis le 17 fevrier .
Donc je note pour toi 1 repas mais sans circuit ??
salut à tous,
moi aussi je serai à Fay le 7 et descendant du cotentin je prévois d'y aller dès la veille;par conséquent suis partant pour partager un hébergement..
pour la bouffe ,là je ne partage pas,je veux une assiette pour moi tout seul!
Qu'on se le disent!......
Tu reserves aussi pour le circuit ?????