Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
ben oui 214000km ça peut faire reculer certains;), mais les miens sont certifiéspar carnet à jour et factures (sonauto, danauto..) avec kilométrage correspondant, et je suis le 4ème proprio de la voiture
. Alors que je connais pas mal de SC et 3.2 qui annoncent 150/160000km avec un carnet (balourd et oui ça s'achète même sur le web, elles en on plutot 300/350000), avec un petit voile de peinture à 2 balles pour cacher la misère et c'est comme ça qu'on se retrouve avec un Os invendable par la suite....

Membre

Message original : TSZPourquoi 160 000 kms ???? D' autant qu' une voiture de 20 ans a plus de chance d' en avoir davantage "en réel".Et puis tu cherches quoi : Un coupé, un Targa, un Cab ?

la mienne va bientôt partir, elle est de 89, 128000 kms d'origine (si, si , je confirme), intérieur et mécanique impeccables, peinture d'origine mais encore dans un état satisfaisant, je l'ai plus que bichonnée pendant ces années et croyez-moi je fais un heureux qui considère avoir trouvé la perle rare vu que j'ai toujours mis un point d'honneur à ce qu'elle reste toujours le plus proche possible de l'origine, elle part à 25keuros