Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Message original : jefparisoui je vais alterner, je me pose la question si il ne serait pas intéressant de mettre un relais temporisé sur le connecteur afin de démarrer en mode normal puis de couper au bout de quelques secondes, comme cela les clapets bougent au démarrage.Message original : yoann
la différence la fiche de l'echappement sport a été enlevée mais attention penses à la remettre de temps en temps
Beau cab surtout en 4S
[Edite le 12-9-2008 par yoann]

J'ai fait plus de 200km a une vitesses décente pour une porsche, le bruit du moteur n'était que du plaisir auditif.
Je ne recherches pas le confort ni le silence quand je roule avec la 997 mais le plaisir des sens, sinon je prends le Q7 qui est un salon ambulant aseptisé!!!!:D
, une autre façon de voyager....
Je ne recherches pas le confort ni le silence quand je roule avec la 997 mais le plaisir des sens, sinon je prends le Q7 qui est un salon ambulant aseptisé!!!!:D

Chez les rouges......
Message original : jefparis
J'ai fait plus de 200km a une vitesses décente pour une porsche, le bruit du moteur n'était que du plaisir auditif.
Je ne recherches pas le confort ni le silence quand je roule avec la 997 mais le plaisir des sens, sinon je prends le Q7 qui est un salon ambulant aseptisé!!!!:D, une autre façon de voyager....
![]()

jean-paul.