Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

C'est la seule chose que je trouve positive a ce message, une voiture qui respecte un tant soit peu l'environnement:)En plus elle est au GPL![]()
![]()
, la pauvre petite chose.
260
dis moi mr boubi, j'espère que tu vas me démontrer à vincennes comme tu es clean car pour gazer sur les autres, t'es un champion toi, ahhh si t'étais aussi bon au volant.............C'est la seule chose que je trouve positive a ce message, une voiture qui respecte un tant soit peu l'environnement:)En plus elle est au GPL![]()
![]()
, la pauvre petite chose.
260

dis moi mr boubi, j'espère que tu vas me démontrer à vincennes comme tu es clean car pour gazer sur les autres, t'es un champion toi, ahhh si t'étais aussi bon au volant.............
260
merci de passer par MP pour vos explications perso

Membre

Salut, tu peux developper, SVP!!!dis moi mr boubi, j'espère que tu vas me démontrer à vincennes comme tu es clean car pour gazer sur les autres, t'es un champion toi, ahhh si t'étais aussi bon au volant.............
260

pour ma part pas d'explications par MP, j'ai dit ce que je pensais ouvertement sur le forum, pour ce qui est de dimanche matin, oui je serais là mais avec quoi, ça je ne sais pas !!!!!
260
merci de passer par MP pour vos explications persoSalut, tu peux developper, SVP!!!dis moi mr boubi, j'espère que tu vas me démontrer à vincennes comme tu es clean car pour gazer sur les autres, t'es un champion toi, ahhh si t'étais aussi bon au volant.............
260.. 260, je compte sur toi pour dimanche matin comme d hab?:D
260 [/quote]
a partir du moment ou vos echanges peuvent nous concerner ok, mais là c est pas le cas, ce que l un pense de l autre ,on s en balance un peu..non?:)...
pour dimanche tiens moi au jus (par MP) je ne voudrais pas que tous sachent que c est grace a toi que souvent les croissants sont a vincennes avant moi)));)
[Edité le 4/2/2004 par steff5l6]