Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant
n°151

Message original : pv_techAvec des photos, peut-être:Message original : BEUBEUFMessage original : roadking Va déprimer beubeuf![]()
......salut à vous ......
EH........meme pas mal......![]()
Il y a même des jantes d'avance au cas où
![]()

Message original : Wanderers
Après-midi sous le signe des voitures préparées rallyetoute marque confondu, mais pas mal de Porsche
![]()
bonne route aux participants du 911.net qui à cette heure ci doivent être à l'apéro![]()
quelques photos le reste ICI
![]()

[Edite le 15-9-2008 par chris-91]
Membre

Message original : Wanderers
J'ai aperçu 2/3 personnes en grande discussion près d'une Porsche rouge avec le badge du 911.net :)
j'ai pas voulu déranger, je suis timide parfois![]()
[Edite le 15-9-2008 par Wanderers]

Veinard !!! sympa tes photos

A+
T.
Message original : Albator911oh l'autre !! Môssieur fait des ballades le lundi et laisse ses petits camarades au boulot !!!!Message original : Wanderers
J'ai aperçu 2/3 personnes en grande discussion près d'une Porsche rouge avec le badge du 911.net :)
[Edite le 15-9-2008 par Wanderers]
Veinard !!! sympa tes photos![]()
A+
T.

Membre

Message original : chris-91j avais mis la polaire du clubMessage original : Wanderers
[Edite le 15-9-2008 par Wanderers]![]()
![]()
![]()