Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
salut à tous,
pour la 3ème année, le club911.net va participer au téléthon à Toulouse (St Lys)
je viens d'être contacté par l'organisateur de la journée.
comme tous les ans,nous proposons des ballades en Porsche, qui nous ont permis de faire plus de 900€ de dons à chaque fois (à coup de 5€ le tour !! )
que ceux qui veulent participer avec nous me contactent
ben2van@aliceadsl.fr
je vous informerai des progrés de l'organisation par mail...
en attendant, la première réunion a lieu le vendredi 3 octobre à 21h à St Lys ... kikivient???
a+
benny
pour la 3ème année, le club911.net va participer au téléthon à Toulouse (St Lys)
je viens d'être contacté par l'organisateur de la journée.
comme tous les ans,nous proposons des ballades en Porsche, qui nous ont permis de faire plus de 900€ de dons à chaque fois (à coup de 5€ le tour !! )
que ceux qui veulent participer avec nous me contactent
ben2van@aliceadsl.fr
je vous informerai des progrés de l'organisation par mail...
en attendant, la première réunion a lieu le vendredi 3 octobre à 21h à St Lys ... kikivient???
a+
benny
Message original : bennyboum
salut à tous,
pour la 3ème année, le club911.net va participer au téléthon à Toulouse (St Lys)...
benny

Bon ben non désolée, on sera pas là pour la réunion du 03 octobre!!....
Par contre pour la journée du Téléthon, on partira la veille comme ça on devrait arriver à l'heure!!!..;

Message original : steph34Euh.... Montpellier - Toulouse..... il faut 5h00 c'est ça benny?....Message original : bennyboum
salut à tous,
pour la 3ème année, le club911.net va participer au téléthon à Toulouse (St Lys)...
benny![]()
![]()
Par contre pour la journée du Téléthon, on partira la veille comme ça on devrait arriver à l'heure!!!..;![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : bennyboumok, on fait comme d'hab !!Message original : steph34Euh.... Montpellier - Toulouse..... il faut 5h00 c'est ça benny?....Message original : bennyboum
salut à tous,
benny![]()
![]()
Par contre pour la journée du Téléthon, on partira la veille comme ça on devrait arriver à l'heure!!!..;![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : LR
Très bonne initiative
Pour info les tours Ferrari au parc des expo Toulouse, il y a 15 jours c'etait 50euros pour une bonne oeuvre également... et pas mal de monde;)