Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hameçon ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nico1375
Bon, je verrai bien ce qu'ils disent du silencieux. Sinon J'ai qqn qui me l'échangera contre un stock :)
Une sortie normandie? Yes, je veux bien avec grand plaisir? Vous avez les détecteurs de radars? Parce que Paris-Deauville, c'est un peu chargé ;)
Ils sont toujours au même endroits, ce n'est pas un problème;) et puis tu pourras te joindre aux convois des habitués:thumbup: (ils se reconnaitrons, salut les gars!) qui ne ratent pas une seule de nos sorties:)...
Aucuns soucis là-dessus et à bientôt donc:thumbup:...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eh les gars:exclamation: vous êtes où:question:
Manifester-vous pour acceuillir le petit-nouveau:thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Sergio
Message original : nico1375
Bon, je verrai bien ce qu'ils disent du silencieux. Sinon J'ai qqn qui me l'échangera contre un stock :)
Une sortie normandie? Yes, je veux bien avec grand plaisir? Vous avez les détecteurs de radars? Parce que Paris-Deauville, c'est un peu chargé ;)
Ils sont toujours au même endroits, ce n'est pas un problème;) et puis tu pourras te joindre aux convois des habitués:thumbup: (ils se reconnaitrons, salut les gars!) qui ne ratent pas une seule de nos sorties:)...
Aucuns soucis là-dessus et à bientôt donc:thumbup:...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Sergio
... et puis tu pourras te joindre aux convois des habitués:thumbup: (ils se reconnaitrons, salut les gars!) qui ne ratent pas une seule de nos sorties:)...

------------------------------------------------------------------------------

Les Gars, les Gars ??? :o :o
comme dirait ma copine ARLETTY..." est-ce que j'ai une G..... de Garçon ???" ;) ;)

Madame NANNI76 :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très joli ce Boxster :thumbup: :thumbup: .... félicitations et bienvenue ;)
Répondre
27 messages
1 2