Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : WillCoyote
Il fait un temps superbe :)
Du coup pour nous un petit passage au Jungfraujoch pour apéritif, descente par le Männlichen, on ne vous rejoindra que cet après-midi![]()
Il a effectivement fait très beau ce samedi. Il faisait quand même 13 °C à la kleine scheideck à 14h00 .
Membre

Je te réponds ici Claude, ça m'économise un MP, j'ai plus guère de place 
C'est ballot de s'être loupé, ça m'aurait donné l'occasion de reparler alsacien en plus d'apprendre à dire "au revoir" en coréen
Yo, 'esch doch schade, net ?
On était en plus pile de retour du Jungfraujoch à la Kleine Scheidegg pour 14h00
On a fait la ballade à pied vers le Männlichen, duquel on est redescendu en "gondole"
Il n'y avait donc pas internet au "Belvédère" ?
Par contre tu aurais eu du mal à repérer le Boxster, il était "en prison" ce week-end, on était venus en 1007 ... bien plus pratique d'ailleurs vu la circulation et les 120 sur autoroute

C'est ballot de s'être loupé, ça m'aurait donné l'occasion de reparler alsacien en plus d'apprendre à dire "au revoir" en coréen

Yo, 'esch doch schade, net ?

On était en plus pile de retour du Jungfraujoch à la Kleine Scheidegg pour 14h00

On a fait la ballade à pied vers le Männlichen, duquel on est redescendu en "gondole"

Il n'y avait donc pas internet au "Belvédère" ?

Par contre tu aurais eu du mal à repérer le Boxster, il était "en prison" ce week-end, on était venus en 1007 ... bien plus pratique d'ailleurs vu la circulation et les 120 sur autoroute