Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : bruno1777
espèrons que çà ne soit pas aussi grave que ce que Pat a décrit !![]()

Message original : axlx
Et c'est quoi cette histoire de téléréalité des nonobikers??:o![]()

[Edite le 1-9-2008 par Yanouche]
Message original : PIERRERSIl n'a pas fini de rester ignare alors ....Message original : Yanouche
Mais si tu viens à Clermont, je te raconte tout![]()
![]()
Va quand même pas falloir aller à Clermont:o

Message original : YanoucheT'es méchantMessage original : PIERRERS
Il n'a pas fini de rester ignare alors ....![]()
Mais comme Nax est un vrai pote, il m'a confirmé par email il y a 2 min qu'il viendrait avec sa Chérie très bientôt. Na !
![]()

Message original : YanoucheMerci les Zamis ! :) Mais ce que décrit Pat est vérifié. De toute façon, c'était la sanction mini au regard du panache de fumée. La "bonne nouvelle", c'est qu'a priori seul un piston a souffert. Reste à voir les dégâts provoqués par les débris de piston dans le bas moteur & j'espère surtout que le vilo n'a pas morflé dans l'opération... Et oui, sympa le PubMessage original : bruno1777
espèrons que çà ne soit pas aussi grave que ce que Pat a décrit !![]()
![]()

il n'y a plus qu'à attendre que François fasse des miracles.:)
Membre