Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Le temps d'arriver sur le site, et tout a été dit....., mais ce n'est pas une raison pour ne pas en remettre un couche.
Tout d'abord, un grand merci aux organisateurs, Lio et Fred. C'était
. Ce merci s'adresse aussi à leurs familles qui leur ont donné le temps de faire tout ce travail de préparation: merci mesdames, et aussi merci les mômes... :);) ...
Content d'avoir revu les têtes connues et découvert les ceusses que je ne connaissais que par clavier interposé. C'est tjs plus sympa qd on sait mettre une tronche derrière un pseudo.
Une météo superbe (merci à Mr Météo d'avoir livré la commande de Fred en temps et en heure...), un parcours fantastique, avec de très jolis paysages, une organisation sans faille (bouffe, roadbook, goodies,...) bref, que du bon.
La soirée fut à la hauteur de nos craintes. Les déguisements et le cirage (fourni par notre GO) ont fait un malheur. Je citerai en vrac: Bernard en pleine forme sur la piste de danse (était-ce la présence de la danseuse du ventre, qui le motivait à ce point???), flatazor et ses potes dans des positions... hum, enfin, bon,... , la bière de notre hôte, oli-911 en chippendale,... Dommage que patrick123 n'aie pas pu venir
.... Pour finir par un retour au Carmel, en pleine nuit, à travers champs (avec Fabien912), sous la conduite du GPS de Speedster911..... un peu poussiéreux, mais grandiose
.....
Ballade du dimanche bien sympa, à un rythme pas trop élevé, retour à la brasserie à 3 adultes + bagages dans le targa (une 911 peut tout faire
), puis direction casa et encore à temps pour préparer la rentrée des classes...
Encore merci au 911.net pour ce fantastique WE :):):P

[Edite le 1-9-2008 par kal24E]
Tout d'abord, un grand merci aux organisateurs, Lio et Fred. C'était

Content d'avoir revu les têtes connues et découvert les ceusses que je ne connaissais que par clavier interposé. C'est tjs plus sympa qd on sait mettre une tronche derrière un pseudo.
Une météo superbe (merci à Mr Météo d'avoir livré la commande de Fred en temps et en heure...), un parcours fantastique, avec de très jolis paysages, une organisation sans faille (bouffe, roadbook, goodies,...) bref, que du bon.
La soirée fut à la hauteur de nos craintes. Les déguisements et le cirage (fourni par notre GO) ont fait un malheur. Je citerai en vrac: Bernard en pleine forme sur la piste de danse (était-ce la présence de la danseuse du ventre, qui le motivait à ce point???), flatazor et ses potes dans des positions... hum, enfin, bon,... , la bière de notre hôte, oli-911 en chippendale,... Dommage que patrick123 n'aie pas pu venir

Ballade du dimanche bien sympa, à un rythme pas trop élevé, retour à la brasserie à 3 adultes + bagages dans le targa (une 911 peut tout faire

Encore merci au 911.net pour ce fantastique WE :):):P

[Edite le 1-9-2008 par kal24E]
Membre

Membre

Oggy
Vice Président Club

Message original : flatazor
je ne ferais aucun commentaire sur les douches mixtes du carmel, toutefois j'aimerai que cette attention soit saluée au travers des photos qui seront publiées:D![]()
![]()

Membre

Message original : Oggyen effet , c'est un des avantages de dormir au carmel : tout est mixte et pas de serrures sur les portes !Message original : flatazor
je ne ferais aucun commentaire sur les douches mixtes du carmel, toutefois j'aimerai que cette attention soit saluée au travers des photos qui seront publiées:D![]()
![]()
![]()
c'est là que dormaient les couples échangistes du 911.net

Membre

un coucou rapide des gens de l'est, retour 22h30 à Bzac, route sympa avec Fred, Delphine et Philippe (les dijonnais) par petites départementales sous l'orage pour la fin...
bref on recolle à la réalité
merci encore Christelle, Fred et Lionel : organisation top et hospitalité inoubliable.
le reste est dit ou sous presse : grand moment de convivialité, camaraderie ou amitié, et de respect mutuel sur les routes...
Doud n'a pas lâché son outil (numérique) : du beau, du lourd à venir...
Un grand site ce 911.net, merci à lui et à ses membres d'exister;)
bref on recolle à la réalité
merci encore Christelle, Fred et Lionel : organisation top et hospitalité inoubliable.
le reste est dit ou sous presse : grand moment de convivialité, camaraderie ou amitié, et de respect mutuel sur les routes...
Doud n'a pas lâché son outil (numérique) : du beau, du lourd à venir...
Un grand site ce 911.net, merci à lui et à ses membres d'exister;)

Membre

Message original : kal24E
La soirée fut à la hauteur de nos craintes. Les déguisements et le cirage (fourni par notre GO) ont fait un malheur. Je citerai en vrac: Bernard en pleine forme sur la piste de danse ...

C'était vraiment géant comme soirée !!

J'ai encore mal partout ...

Membre

Alors à moi !! 1 petite journée de reprise et PAF 4 pages à lire !!

Week-end exceptionnel !! Ravie d'avoir rencontré tous ces sympathiques belges même si l'un d'eux... que je ne nommerai pas était disons.... collant !!

Quelques amusements avant de vos peaufiner un album que mon chéri vos mettra en ligne...
D'abord j'ai vu un belge se déshabiller....

Pierre a attaqué le 1er...

Ensuite un autre a vu des cornes lui pousser subitement....

Joli coucher de soleil sur la divine brasserie...

Mais qui est ce beau blond ??

l'un des organisateurs...

et l'autre en plein délit....

Week-end exceptionnel !! Ravie d'avoir rencontré tous ces sympathiques belges même si l'un d'eux... que je ne nommerai pas était disons.... collant !!

Quelques amusements avant de vos peaufiner un album que mon chéri vos mettra en ligne...
D'abord j'ai vu un belge se déshabiller....

Pierre a attaqué le 1er...

Ensuite un autre a vu des cornes lui pousser subitement....

Joli coucher de soleil sur la divine brasserie...

Mais qui est ce beau blond ??

l'un des organisateurs...

et l'autre en plein délit....

Membre