Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
648 messages
1 2 3 4 5 ... 65
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non les parisiens sont rentrés ;)

Même si faute d'auto adaptée je n'ais pas participé à la partie "routière" de l'évènement,cette virée en Belgique restera un moment inoubliable avec une folle soirée orientale où 100% des participants ont joué le jeu du déguisement et maquillage :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Encore un grand merci à fred qui se donne corps et âme pour que ses hotes soient bien reçus :thumbup:

et grand plaisir d'enfin connaitre lionel avec qui je parle depuis des années en mp mais il se trouve que les aléas du calendrier ont fait qu'une rencontre physique n'eut jamais lieu :D

et bien sur très content de retrouver une grande partie des belges du Vercors et quelques potes parisiens...

Bref je ne regrette pas d'avoir fait 650km en 24h pour être parmi vous avec ma petite famille :cool:

[Edite le 31-8-2008 par harry]
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : harry

Bref je ne regrette pas d'avoir fait 650km en 24h pour être parmi vous avec ma petite famille :cool:

et nous on ne regrette pas que vous soyez venu !
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
Message original : harry

et nous on ne regrette pas que vous soyez venu !
:thumbup:
Sympa :)
Merci jean-louis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Première participation à un rallye...que dire...sainement arrivé à la maison, douché (quelle chaleur!)...et pourtant, mes narines sont remplies d'une senteur qui aurait pû être signée Guerlain (c'est peu dire)...non c'est autre chose, ne serait tout simplement pas ça, le parfum du sport automobile (petite pensée pour Paul Frère)?

Mes compliments aux organisateurs de ce très très chouette WE!

Je suis également très content d'avoir pû mettre un visage et rencontrer les personnes qui se cachent parfois derrière de drôles de pseudos...

Quant à ces messieurs du FLAT4 TEAM(moi compris :D)...rien à dire!
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
thumbup: grand merci à fred et lio qui n'ont pas ménagé leur peine pour assurer la réussite d'un week end hors norme, avec un déroulé de road book parfait dans le choix et le timing. du pur bonheur.

J'ai un super polo "collector"... qu'en faire ?? je le porte ou j'attends que la côte s'envole :D ?

des sorties de qualité dont on rentre béat, ravi d'avoir roulé au rythme choisi dans des décors de choix - merci encore et bravo !!! vivement les photos de notre doud qui est tombé amoureux du spyder qui était juste à sa taille, pas comme lio dont la descente fût mémorable :D :(

on s'inscrit où pour l'année prochaine :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré, top week end comme d'hab avec Fred et Lio aux manettes.
De belles petites routes qui ont prouvé que la Belgique n'est pas un plat pays....

Un grand bravo à tout les moderneux qui ont fait des kilomètres et sont venus nous rejoindre pour une folle soirée
Pour les photos, certaines seront en accès très restreint...
Je n'écrirais pas le CR cette année on tourne, c'est Rico qui sy colle.... De toute façon passé une certaine heure, j'était plus en état de me souvenir de quoi que ce soit.

Enfin, ceux qui ne sont pas venu ont eu tord....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Journée FANTASTIQUE...

Merci Fred pour cette sortie, une première pour moi aussi... et pour m'avoir accepté en dernière minute... Super accueil...

Voici quelques photos... mais je n'ai pas le courage de les mettre dans le post ce soir...
http://gallery.me.com/gbonduelle/100023

Mais j'entends déjà certains dire qu'il y a beaucoup de 4 cylindres sur ces photos...;)

Gery
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
Moi la première ;)
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
De toute façon passé une certaine heure, j'était plus en état de me souvenir de quoi que ce soit.

Je crois que l'on va bien dormir cette nuit ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anny
Moi la première ;)
moi zossi :(
Répondre
648 messages
1 2 3 4 5 ... 65