Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Merci à tous...
La couleur exacte serait "SCHIEFFER GRAU"
Traduction les amis svp ???
Sinon je n' ai qu' une seule chose à lui reprocher... La position de conduite est vraiment difficile pour les gabarit genre Rugbyman.
Le dossier des sièges sont vachement incurvé en arrière et bombé aux lombaires.
C'est pas cool ca...
Je trouve sincerement que les sieges sont taillés pour les petits gabarits. Je parle pas de taille mais de largeur niveau du buste.
Alex
La couleur exacte serait "SCHIEFFER GRAU"
Traduction les amis svp ???
Sinon je n' ai qu' une seule chose à lui reprocher... La position de conduite est vraiment difficile pour les gabarit genre Rugbyman.
Le dossier des sièges sont vachement incurvé en arrière et bombé aux lombaires.
C'est pas cool ca...

Je trouve sincerement que les sieges sont taillés pour les petits gabarits. Je parle pas de taille mais de largeur niveau du buste.
Alex
Membre

Message original : Alex06

Message original : philflat
bof:o, encore une turballe:D
![]()
![]()
oui oui je sais c'est par là....
bien belle auto semble t il:thumbup:, meme si elle pert déjà de l'eau à l'avant droit....
félicitations ,y'a plus qu'a en profiter;)

Alex;)
Message original : francky964T'a qu'a mettre des sièges de logan a la place, sans baquets au moins t'aura pas de problèmes.. par contre dans les virages......Message original : Alex06
Je trouve sincerement que les sieges sont taillés pour les petits gabarits. Je parle pas de taille mais de largeur niveau du buste.![]()