Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : Lionel996
blague à part, ... Fred ... y a pas à tortiller ... sa couleur d'origine est superbe, flashy, très seventies, celle que beaucoup de classiqueux voudraient avoir, donc l'évidence est blut orange![]()
![]()
de mon point de vue, la seule et unique raison de ne pas remettre une auto dans sa teinte d'origine lors d'une peinture complète, c'est quand la couleur est vraiment dégueu![]()

Message original : LUC993
dans la rubrique : autres ( à spécifier ) voici.....
![]()
surtout avec l'interieur rouge!!
ce qui est dommage, c'est que l'on évoque seulement la couleur extérieure, alors que selon moi,
il faut considérer l'association intérieur/extérieur...
le noir est magnifique sur une classic, mais avec un interieur rouge ou beige (noir/noir bof!)
si l'interieur est noir, le blutorange est très chouette (mais pas rare sur une classic)
etc...
Membre

Evidemment j'ai mis ma réponse sur le mauvais post.
Je recommence ici :
"Je me pose la même question que toi sauf que la mienne est Ivoire d'origine.
Si j'étais à ta place je la laisserais en orange qui était sa couleur initiale.
Sinon, dans l'ordre, Hellgrun, Sandbeige, Noire. "

Je recommence ici :
"Je me pose la même question que toi sauf que la mienne est Ivoire d'origine.
Si j'étais à ta place je la laisserais en orange qui était sa couleur initiale.
Sinon, dans l'ordre, Hellgrun, Sandbeige, Noire. "
Membre

Message original : bucheron
Couleur d'origine ! le TOP !avec une paire de lunette noire
pour rester anonyme![]()

2LS blutorange qui passe en face de soi avec un moteur qui hurle à 6000 tours, y a pire?

Non:D.
Mais qu'est ce que c'est bon !:P
sinon en 2 le noir est terriblement classe sur une auto comme celle-ci, mais effectivement encore mieux avec un intérieur clair. Et à condition de pas craindre de la laver tout le temps...
[Edite le 29-8-2008 par Murène]
Mais qu'est ce que c'est bon !:P
sinon en 2 le noir est terriblement classe sur une auto comme celle-ci, mais effectivement encore mieux avec un intérieur clair. Et à condition de pas craindre de la laver tout le temps...