Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Je vais repeindre ma 2LS (9/68) qui est grise actuellement.
Le gris n'est pas sa couleur d'origine.
D'après le N° de chassis, elle devrait être Blutorange.
Mais si c'est pour la repeindre, autant le faire pour soi (c'est quand même nous qui roulons avec!!
)
Alors, si vous deviez choisir?
Pour vous aider: http://members.rennlist.com/tweedt/glasurit.htm
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le gris n'est pas sa couleur d'origine.
D'après le N° de chassis, elle devrait être Blutorange.

Mais si c'est pour la repeindre, autant le faire pour soi (c'est quand même nous qui roulons avec!!

Alors, si vous deviez choisir?
Pour vous aider: http://members.rennlist.com/tweedt/glasurit.htm
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Membre

Message original : pv_techBlutorange, comme celle de Pat123, Roadking, Boub42, etc ...Message original : jb74est ce que cela correspond à la couleur de la 2.4S de EDG1?Message original : roland
Pour moi si la couleur d'origine est "flashie", alors origine
Donc : orange mécanique![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : pv_techDisons qu'il commence à en avoir beaucoup ...Message original : jb74c'est d'un commun....Message original : pv_tech Blutorange, comme celle de Pat123, Roadking, Boub42, etc .........couleur de pistards donc.....
![]()
![]()
Par contre, personne ne s'intéresse au zitrongelb et pourtant ...

blague à part, ... Fred ... y a pas à tortiller ... sa couleur d'origine est superbe, flashy, très seventies, celle que beaucoup de classiqueux voudraient avoir, donc l'évidence est blut orange

de mon point de vue, la seule et unique raison de ne pas remettre une auto dans sa teinte d'origine lors d'une peinture complète, c'est quand la couleur est vraiment dégueu

de mon point de vue, la seule et unique raison de ne pas remettre une auto dans sa teinte d'origine lors d'une peinture complète, c'est quand la couleur est vraiment dégueu

Message original : Lionel996
blague à part, ... Fred ... y a pas à tortiller ... sa couleur d'origine est superbe, flashy, très seventies, celle que beaucoup de classiqueux voudraient avoir, donc l'évidence est blut orange![]()
![]()
de mon point de vue, la seule et unique raison de ne pas remettre une auto dans sa teinte d'origine lors d'une peinture complète, c'est quand la couleur est vraiment dégueu![]()