Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour a tous,
Je recherche des tubes Cup (tube qui remplace les silencieux d'echappement) pour ma Porsche 993 Carrera.
Si quelqu'un a ca (neuf ou occasion) ou bien les coordonnees d'un revendeur, ca m'interesse, je n'ai rien trouve apres pas mal de recherches, a part les Scart qui sont exagerement chers.
Merci d'avance
Je recherche des tubes Cup (tube qui remplace les silencieux d'echappement) pour ma Porsche 993 Carrera.
Si quelqu'un a ca (neuf ou occasion) ou bien les coordonnees d'un revendeur, ca m'interesse, je n'ai rien trouve apres pas mal de recherches, a part les Scart qui sont exagerement chers.
Merci d'avance
Membre cotisant
n°1215

Membre

Message original : Franck21000
il y en a pas chez FVD ?
http://shop.fvd.de/de/en/Porsche-0/993- ... -Tips.html
Mais il me semble que la forme des tubes ne vont pas en lieu et place des silencieux d'origine. Ca ressemble carrement a ceux que j'ai failli acheter sur le bon coin et que j'ai eu entre les mains, mais qui ne pouvait se monter qu'avec des catalyseurs non d'origine et plus courts .
Qu'en pensez-vous d'apres la photo?
J'ai envoye un email a FVD pour voir...