Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : pv_techCela arrive aux meilleurs, regarde Raikko pendant le GPMessage original : YanouchePas de surrégime. Ca, j'ai fait il y a 4 ans. Non, j'étais en 5ème, pleine charge. Pas de bruit annonciateur, juste une perte brutale de puissance & gros panache de fumée...Message original : Franck21000
Tu étais en sur-régime en bout de ligne droite ? Vu comme tu entretiens ta RS, c'est tt de même étonnant, non ? Mais ce sont hélas des choses qui arrivent.![]()

décidement Adélaide a fait des dégats
je me suis fait acrocher à la sortie de l'épingle
résultat: une aile AVG et un parechoc avant
par bonheur la voiture est roulante, et j'ai pu la ramener dans le sud
reste à démonter pour voir si qqch a bougé
par contre journée foutue, j'ai tourné une demi heure
vivement Ledenon
je me suis fait acrocher à la sortie de l'épingle
résultat: une aile AVG et un parechoc avant
par bonheur la voiture est roulante, et j'ai pu la ramener dans le sud
reste à démonter pour voir si qqch a bougé
par contre journée foutue, j'ai tourné une demi heure