Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Elle n'était pas grise avec des jantes blanches au Mondial 1975
[/quote]
oui oui tu as raison je n'y avais pas pensé c'est un copain de JCT qui avait fait cette réplique et c'est bien celle que j'avais
qui a d'ailleurs fait le mans classic cette année
je regrette d'ailleurs cette turbo, mais quand je l'avais elle ne marchait jamais
Maintenant si je retrouvais une belle turbo 3l à un prix abordable ce n'est pas dit que je ne recraquerai pas
maintenant que je viens de passer 1 an à préparer ma carrera 3l je peux peut etre la revendre
Alain
[Edite le 1-8-2008 par adc]

oui oui tu as raison je n'y avais pas pensé c'est un copain de JCT qui avait fait cette réplique et c'est bien celle que j'avais
je regrette d'ailleurs cette turbo, mais quand je l'avais elle ne marchait jamais
Maintenant si je retrouvais une belle turbo 3l à un prix abordable ce n'est pas dit que je ne recraquerai pas
maintenant que je viens de passer 1 an à préparer ma carrera 3l je peux peut etre la revendre

Alain
[Edite le 1-8-2008 par adc]
Membre

Message original : adc
Elle n'était pas grise avec des jantes blanches au Mondial 1975![]()

Alain
[Edite le 1-8-2008 par adc] [/quote]
tu es sur qu'elle a fait le mans classic ?
quel numero de course elle avait pour voir a quoi elle ressemble maintement;)
Membre

Message original : pv_techJ'avais 2 mois lors du salonMessage original : matetmarytu fais ça de memoire ou de google parce que sinon respectMessage original : pv_tech
Elle n'était pas grise avec des jantes blanches au Mondial 1975![]()
![]()
ça c'est la classe
![]()
Mais je sais que JCT ( je crois ) avait fait une réplique de cette 930. C'est d'ailleurs ADC qui l'avait acheté il me semble, j'avais récupéré pour ma part, un jeu de 4 fuchs ayant été monté sur cette réplique.
Il y avait également eu un article dans F6 ou RS au sujet de cette auto
je pense qu'elle a du etre touche par des gens peu scrupuleux et pouvent en profite finencierement;)
Membre

tu es sur qu'elle a fait le mans classic ?
quel numero de course elle avait pour voir a quoi elle ressemble maintement;) [/quote]
oui oui elle a courrue dans le plateau 6 elle est maintenant noire avec des bandes oranges et jaune je n'ais pas son N° sous les yeux ( la 21 je crois )
l'actuel propriétaire affirme m^me que c'est celle avec laquelle il a fait le Mans dans les années 75-80 ( mais là j'ai quand même un doute )
Alain
quel numero de course elle avait pour voir a quoi elle ressemble maintement;) [/quote]
oui oui elle a courrue dans le plateau 6 elle est maintenant noire avec des bandes oranges et jaune je n'ais pas son N° sous les yeux ( la 21 je crois )
l'actuel propriétaire affirme m^me que c'est celle avec laquelle il a fait le Mans dans les années 75-80 ( mais là j'ai quand même un doute )
Alain
Membre

Message original : adc
la 21 est une3.3 de 78
ça c'est une erreur car la 21 est bien celle que j'ai rachetée à CL ( donc celle que tu connais )
Alain
apres renseignement aupres de marc joly ( flat six) l
c'est une 3.3 turbo 1978;)