Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Personnellement, je trouve que RS mag tourne beaucoup plus en rond que Flat 6 qui, par l'intermediaire des chroniques de P.Frere, de M.Thiriar,ainsi qu'au travers des "impressions de conduites" et autres dossiers techniques se renouvelle nettement plus d'un mois sur l'autre;)
Articles interressants mais bien trop courts a mon avis..:(
Président Club
5

Message Envoyé
Vous êtes miro ou quoi!
Y a mon copain Mustang dedans!
youhouhouhouh !!!!!!!!!

Cool!
parce qu'elle le vaut bien Kris :)
amoureux?))

tiens ,un cadeau pour toi..
Image:D
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous êtes miro ou quoi!
youhouhouhouh !!!!!!!!!

Cool!
amoureux?))

Merciii
Ah son cuir à Mustang!!!:D
Président Club
5

Message Envoyé
Vous êtes miro ou quoi!
youhouhouhouh !!!!!!!!!

Cool!
amoureux?))

Merciii
Ah son cuir à Mustang!!!:D
erreur ana , ca c est pas son cuir mais celui d une vache morte..le sien a le grain beaucoup plus fin :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Combien t'as donné à RS Mag Alain pour faire monter la cote de la 993 S Tiptronic ????:D

"Une option rare pour un modèle très recherché" !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai bien aimé ce numéro, bonne place donnée aux moteurs avant, et enfin quelqu'un qui reconnait qu'une 968 est supérieure à une 3.2.

Le truc marrant sur la SC c'est je trouve que 180000 kms n'est pas ce que l'on peut appeler un "gros kilometrage" 250000 aurait été, plus approprié. l'esprit observateur aura remarqué que la 928 pourtant sa cadette en affichait (de qui) près de 40000 de plus. Belle 2.0T, couleur sympa, en revanche mettre le couvert sur les rarrissimes Fuchs 14" m'a bien fait marrer. Elle ne sont pas rares, et assez peu recherchées. Son état général lui a l'air exeptionnel.
Le magazine parfait n'existant pas on s'en contentera.;)
Répondre
27 messages
1 2 3