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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
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Enregistré le : 12 déc. 2011, 18:09

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salut,;)
j'ai la mienne depuis 3 mois et 4500 km ; en gros, je ne peux répondre qu'à 2 questions : l'assurance, 800 €/ an tous risque sans franchises ( 50%) ; la conso : sur cette distance, en moyenne 13.9 l ; certes, il y a de l'"autoroute, mais aussi beaucoup de routes de la drome, à "essayer" l'auto et à apprendre le chassis.:thumbup:
Le budget pneu est de 800 E pour du P0 rosso( 1.2.3 pneu) ; en ce qui concerne les révisions, je verrai.
Sur la réserve, voir les amortos ( 2500 €) ; l'embrayage et les freins ; l'usure dépend de l'utilisation, intensive ou non, mais surtout respectueuse ou non de l'auto.

Ce que dit Lex911 (C'est vrai que certains turbaleux sont timides et bon nombre de 993 Turbo ont été revendu rapidement après leur achat avec un entretien minimal ou mal fait dû à la mauvaise appréciation du coût réel d'usage du telle auto !! ) est possible mais vrai sur d'autres modèles : une porsche s'achete et s'entretien ! l'acheter, rouler avec et la revendre ( parfois plus cher) sans rien faire dessus, ça se voit ! :mad:
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Enregistré le : 04 sept. 2005, 11:22

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Merci matou
Dis moi , combien de km as tu au compteur ?
Et quelles sont les travaux realisés jusqu'a present .
Merci
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Enregistré le : 12 déc. 2011, 18:09

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salut,

à ce jour, 112 mkm ; travaux réalisés : amortos, freins, embrayage ; et l'entretien courant.
mad
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Enregistré le : 10 juil. 2003, 19:34

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salut Pika,
c'est là que prends toute l'importance de l'historique de l'auto et des factures...
et comme dit si bien Jhesite, regarde les annonces du site et ça te donnera une idée de ce qui se fait, doit etre fait ou reste à faire....;) ;) ;)

p.s: sur la belle jaune, tout est fait....................:);) ;) ;) :thumbup:
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Enregistré le : 12 déc. 2011, 18:09

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salut,

@maitreyoda : mp

@pika : l'entretien déjà réalisé est bien sur primordial pour ton choix ; mais la maniere dont est utilisée et entretenue l'auto à la fois par les précédents proprio et par toi-meme ( je ne parle pas de protech ou carlack..), mais de l'embrayage, des freins, des montées en tempet, etc est la base de ton budget d'entretien : le 0 à 160 entre 2 feux rouges est plus néfaste qu'une sortie en montagne à rythme soutenu mais conduite respecteuse de l'engin.
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Enregistré le : 04 sept. 2005, 11:22

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Message original : mad

p.s: sur la belle jaune, tout est fait....................:);) ;) ;) :thumbup:
Desole mais je ne suis pas tres fan du jaune , ni autres couleurs vives d'ailleur ;)
Mais sinon elle a l'air tres bien entretenue :thumbup:
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