Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
désolé d'en rajouter mais en regardant rapidement sportwagen je tombe sur un article super complet d'une boîte qui fait des traitement de surface comme le nickasil l, l'échappement, le bloc moteur, les circuits (trajtectoires etc.) comment marche le film chaud, traitement anti rouille etc...
Alors perso je vais commencer à arreter d'acheter des mags pour voir des photos pas très bien faites, des maquettes surchargées et du blabla.
Heureusement qu'il y à Nostalgia (malgré la baisse de la qualité du grammage du papier du N°4...)
OK je sais je suis un peu casse c...... !
Bon WE à tous !
Mk
Alors perso je vais commencer à arreter d'acheter des mags pour voir des photos pas très bien faites, des maquettes surchargées et du blabla.
Heureusement qu'il y à Nostalgia (malgré la baisse de la qualité du grammage du papier du N°4...)
OK je sais je suis un peu casse c...... !
Bon WE à tous !
Mk
Membre

le grammage est identique, seul le papier est différent suite à une erreur de l'imprimeur, tout rentrera dans l'ordre au n°5
non mais

tu as raison d'être casse couille, c'est la seule façon d'avancer, la vie pour valoir d'être vécue est une perpétuelle remise en cause.
[Edité le 23/1/2004 par nostalgia-historic]
non mais

tu as raison d'être casse couille, c'est la seule façon d'avancer, la vie pour valoir d'être vécue est une perpétuelle remise en cause.
[Edité le 23/1/2004 par nostalgia-historic]