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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour a la lecture de l'annonce d'une belle 993 turbo sur le site et ne connaissant pas du tout le budget et les choses a prevoirs ,
je me demande quelles choses doivent etre prevu pour la revision des 160 000 et quelles organes sont a surveiller .
J'ai rein trouver dans la section recherche alors si quelqu'un a une idee .
Merci

je me demande quelles choses doivent etre prevu pour la revision des 160 000 et quelles organes sont a surveiller .
J'ai rein trouver dans la section recherche alors si quelqu'un a une idee .
Merci


Je m'étais renseigné avant d'acheter ma 993 4S. L'entretien est, parait-il, beaucoup plus cher, toutes les pièces sont plus chère qu'une atmo les révisions avoisines souvent les 2000 €, la consommation est plus importante et l'usure des pièces est plus rapide. Du coup, j'ai opté pour la 4S pensant que je ne pourrai pas assumer son entretien...
Maintenant, je n'ai jamais eu de retour par un propriétaire de biturbo, pour savoir ce que ça coûte vraiment au jour le jour, y'a quelqu'un qui peut nous éclairer ?!!!
Maintenant, je n'ai jamais eu de retour par un propriétaire de biturbo, pour savoir ce que ça coûte vraiment au jour le jour, y'a quelqu'un qui peut nous éclairer ?!!!

Ben oui, l'écart est de combien exactement ?
- révision courante (tous les 20 000 ou une fois par an) = ?
- grosse révision (tous les 40 000 km) = ?
- points à surveiller = ?
- conso = ?
- assurance = ?
- changement de pneus, plaquettes, disques = tous les combien ?
Y'a quelqu'un qui peut remplir tout ça ?
On veut des chiffres ! 
[Edite le 17-8-2008 par Lex911]
- révision courante (tous les 20 000 ou une fois par an) = ?
- grosse révision (tous les 40 000 km) = ?
- points à surveiller = ?
- conso = ?
- assurance = ?
- changement de pneus, plaquettes, disques = tous les combien ?
Y'a quelqu'un qui peut remplir tout ça ?


[Edite le 17-8-2008 par Lex911]
pour avoir une idée ( approximative ) tu regardes les annonces de ventes
en général elle sont très détaillées et précisent les interventions faites et les kilométrages
> pour la conso, cela dépend bien entendu de la conduite mais tu dois tabler sur 15 à 17 litres
en usage normal + ( je ne parle pas à 130 en 6 sur autoroute ni, le pied dedans en montagne )
> pour l'assurance, tu vas sur le site de la matmut ou il est possible de faire un devis en ligne (avec tes paramètres personnels )
voilà début un début de réponses à tes questions
(n'oublies pas une "petite" réserve en cas de surprise après l'achat )

[Edite le 17-8-2008 par jhesite]
en général elle sont très détaillées et précisent les interventions faites et les kilométrages
> pour la conso, cela dépend bien entendu de la conduite mais tu dois tabler sur 15 à 17 litres
en usage normal + ( je ne parle pas à 130 en 6 sur autoroute ni, le pied dedans en montagne )
> pour l'assurance, tu vas sur le site de la matmut ou il est possible de faire un devis en ligne (avec tes paramètres personnels )
voilà début un début de réponses à tes questions
(n'oublies pas une "petite" réserve en cas de surprise après l'achat )

[Edite le 17-8-2008 par jhesite]