Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : Beb
Quoi ????? alors voila !!! ca fait plus de 3 ans que je suis là, c'est moi qui répond sans plomb avant tout le monde et on dit merci à PIERRERS !!! alors là, eh ben bravo l'esprit club, je crois que je ne répondrais plus jamais à rien, je suis dégouté, ce monde est trop dur, ou moi trop fragile, je croyais pourtant être des votres:(![]()
C'en est trop, je vais manger une tarte au citron.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Beb
Quoi ????? alors voila !!! ca fait plus de 3 ans que je suis là, c'est moi qui répond sans plomb avant tout le monde et on dit merci à PIERRERS !!! alors là, eh ben bravo l'esprit club, je crois que je ne répondrais plus jamais à rien, je suis dégouté, ce monde est trop dur, ou moi trop fragile, je croyais pourtant être des votres:(![]()
C'en est trop, je vais manger une tarte au citron.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : lalexL'avantage de la lingette vitre ajax, c'est que tu peux en vaoir un paquet dans ta boite à gant.Message original : pistard69
white spirit j'ai essayé sans grand succès de mémoire, surtout je flippait un peu de me retouver avec une ENAURME surface matte
par contre SP 98 et lingettes Ajax, jamais fait !!
super merci![]()
![]()