Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
9646259 En ligne
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ok, merçi, je cours l'acheter.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on tourne un peu en rond non ? j'ai l'impression que ce sont tjrs les mêmes sujets...
A+
Mk
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
en province, dans notre campagne de l'Est, il n'est pas encore en kiosque
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personnellement, je trouve que RS mag tourne beaucoup plus en rond que Flat 6 qui, par l'intermediaire des chroniques de P.Frere, de M.Thiriar,ainsi qu'au travers des "impressions de conduites" et autres dossiers techniques se renouvelle nettement plus d'un mois sur l'autre;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la semaine dernière j'ai rangé (!) ts mes magazines et suis tombé sur les Sportwagen de la "grande époque" : essais super bien faits avec vraies mesures, sujet techniques bétons etc. Ca manque de nos jours ! Car tjrs entendre : "quel plaisir d'entrendre le flat 6 rugir dans son dos" "un entretien peu couteux et une décôte moins importante que le Renault Scenic de votre voisin" "vérifiez l'historique du véhicule avant son achat" et "elle est pas belle la vie" on attend un peu autre chose de journalistes, non ?
A+
Mk
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et y'en a marre de voir que des porsche dans flat 6 ou RS, faudrait des comparos avec des concurentes...
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Dans les phrases toutes faites, il y a aussi :"on fait un dur métier".

Roland
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'espère qu'il y a des P.A!:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Entièrement d'accord.
Les sujets techniques manquent à l'appel depuis feu "sportwagen" ainsi que les comparatifs avec d'autres marques.
On peu aimer (adorer !!) les Porsche ET les autres voitures. Et les comparatifs sont toujours intéressants surtout avec des anciennes comparées aux rivales de l'époque.
Répondre
27 messages
1 2 3