Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Oui, que valent nos Carrera 3.0L, dont parait-il la côte monte ?
Quand je vois la disparité de prix sur le marché, je me pose des questions. Bien évidemment cela dépend de l'état de la voiture, de son bon entretien, de son "dossier", etc ...
Mais disons, pour un véhicule MATCHING NUMBER, en très bon état mécanique, carrosserie sans corrosion (si, si ça existe !), peinture récente (comme neuve), dossier de factures complet, moteur, BV et embrayage refait (moins de 70 MKm), Ligne échappement neuve, Bobine et faisceaux d'allumage neufs, etc. (en gros, c'est la mienne
) ... Quel prix "raisonnable" peut-on en attendre sur le marché ?
Merci de vos avis ...
Quand je vois la disparité de prix sur le marché, je me pose des questions. Bien évidemment cela dépend de l'état de la voiture, de son bon entretien, de son "dossier", etc ...
Mais disons, pour un véhicule MATCHING NUMBER, en très bon état mécanique, carrosserie sans corrosion (si, si ça existe !), peinture récente (comme neuve), dossier de factures complet, moteur, BV et embrayage refait (moins de 70 MKm), Ligne échappement neuve, Bobine et faisceaux d'allumage neufs, etc. (en gros, c'est la mienne

Merci de vos avis ...
Bonjour,
Coïncidence...
J'ai reçu aujourd'hui au courrier le rapport d'expertise de ma SC d'octobre 1980. 140 000 kms au compteur, tout d'origine (pompe à air et pas de tendeurs hydrauliques)
L'expert l'estime à 21 000 euros (valeur pour l'assurance).
Si demain, elle brûle, je touche un chèque de ce montant.
C'est pas pour autant qu'elle trouverait un acheteur à ce prix en trois jours.
Voilà pour ma petite contribution.
Coïncidence...
J'ai reçu aujourd'hui au courrier le rapport d'expertise de ma SC d'octobre 1980. 140 000 kms au compteur, tout d'origine (pompe à air et pas de tendeurs hydrauliques)
Message original : M.orange
Bonjour,
Coïncidence...
Message original : philarenaJe parlais d'une Carrera 3.0 (millésimes 1976 et 1977) et non de SC (millésimes 1978-1983). La confusion entre les deux modèles est souvent faite ...Message original : M.orange
Bonjour,
Coïncidence...