Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Certaines lots de pièces sont écartés par Porsche suite à un contrôle qualité. Une pièce ne répondant pas au normes dans le lot et c'est tout le lot qui est renvoyé (même si le problème ne touche qu'une seule pièce). On retrouve ce genre de pièces chez les revendeurs indépendants.
On y retrouve aussi des produits fabriqués par des marques complètement indépendantes de Porsche, notamment pour tout ce qui est orienté compétition (je ne suis pas sur qu'on puisse trouver des PAGID orange chez Porsche).
Le prix est en général inférieur, mais ce n'est pas systématique.
On y retrouve aussi des produits fabriqués par des marques complètement indépendantes de Porsche, notamment pour tout ce qui est orienté compétition (je ne suis pas sur qu'on puisse trouver des PAGID orange chez Porsche).
Le prix est en général inférieur, mais ce n'est pas systématique.
Dans le cadre d'une revision, je pense que les pieces a changer ( bougies/filtre air+carburant/courroies diverses/plaquettes et disques) peuvent parfaitement etre achetées hors reseau!!!
D'un autre côté ce n'est pas sur des pièces à 20 euros que le gain est le plus fort.tout a fait d accord ; les petites pieces comme ca, tu peux y aller.
A+