Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : remchouOui quand même....parti 8h de chez moi...arrivée 9h30 au taff...et ça tous les matins depuis la derniere semaine de maiMessage original : killbillCa y est, t'es sorti du métro ???Message original : remchou
Bon aujourd'hui je suis en mode Goldman![]()
![]()
album Quelques choses bizarres de 1981
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et dire que il y a des gens qui le font tous les jours pendant 30 ans...

Message original : rbezardOn l'entend en permanence sur Oui fm, au bout d'un moment...Message original : seth02
Jeff Buckley
Je connais pas Jeff Buckley mais y a un anniv à fêter, quelque chose comme ça ?

Message original : killbillsur virgin aussi ........ ça commence à me gonfler un peu ....Message original : rbezardOn l'entend en permanence sur Oui fm, au bout d'un moment...Message original : seth02
Jeff Buckley
Je connais pas Jeff Buckley mais y a un anniv à fêter, quelque chose comme ça ?
![]()
![]()
![]()

Message original : seth02
halleluya en boucle;) magnifique cette chanson en version longue 7min:thumbup::)
Jeff Buckley
Voila une version LIVE...
Et la superbe version STUDIO :
Les gouts et les couleurs..

Je possede 33 versions différentes de cette chanson...

@DDISONNEMENT VOTRE
Message original : ADDISONMouai..bof, Rufus Wainwright la chante bien mieux... (choisi pour film Schrek)Message original : seth02
halleluya en boucle;) magnifique cette chanson en version longue 7min:thumbup::)
Jeff Buckley
Voila une version LIVE...
Et la superbe version STUDIO :
Les gouts et les couleurs..![]()
![]()
Je possede 33 versions différentes de cette chanson...
@DDISONNEMENT VOTRE