Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : francky964+1, surtout quand c'est pour rouler coolMessage original : remchouExactement Korn en voiture ça le faitMessage original : matetmary
j'oubliais korn et creep j'adore dans la 4S sur les petites routes TO ouvert![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je roule cool avec du deep purple, amy winehouse....truc calme en fait

en ce qui me concerne, j aime tous ce qui ce fait en ROCK, PopRock de la naissance du genre à aujourd'hui, avec un faible pour U2 grand Fan depuis leur debut, j ai tous ce qui c'est fait d'eux.
Hard oui j aime aussi type, ACDC, Trust, iron Maiden le vrai Hard quoi!!!!! un peu de punk aussi Les Sex Pistols par exemple:o
je haie le Rap, R&B etc.
j aime les chansons à texte egalement avec une melodie bien entendue (RAP:thumbdown:), brel, edhit Piaf, Brassens ................................
voilà pour moi
Hard oui j aime aussi type, ACDC, Trust, iron Maiden le vrai Hard quoi!!!!! un peu de punk aussi Les Sex Pistols par exemple:o
je haie le Rap, R&B etc.
j aime les chansons à texte egalement avec une melodie bien entendue (RAP:thumbdown:), brel, edhit Piaf, Brassens ................................
voilà pour moi

Membre

Y a pas grand'chose que je n'écoute jamais ... à part le mauvais Rap et le mauvais Rock nazifiant peut-être 
Tiens, par exemple un truc que vous ne connaissez pas, j'en suis sûr à 100% :
EXTIP, le meilleur groupe de hard slovaque

Je les ai connus car ils avaient réalisé l'hymne du "Kraken MotoClub" , le plus gros club de bécanes de Bratislava, assez spaces eux aussi : des avocats, médecins, etc ... qui se tirent la bourre le week-end sur les petites routes de montagne ... plusieurs morts par an
Merci de nous épargner les vaseuses sur le "Rondel Klub 23", ça n'a rien à voir avec ce que vous pensez
[Edite le 4-8-2008 par WillCoyote]

Tiens, par exemple un truc que vous ne connaissez pas, j'en suis sûr à 100% :
EXTIP, le meilleur groupe de hard slovaque

Je les ai connus car ils avaient réalisé l'hymne du "Kraken MotoClub" , le plus gros club de bécanes de Bratislava, assez spaces eux aussi : des avocats, médecins, etc ... qui se tirent la bourre le week-end sur les petites routes de montagne ... plusieurs morts par an

Merci de nous épargner les vaseuses sur le "Rondel Klub 23", ça n'a rien à voir avec ce que vous pensez

[Edite le 4-8-2008 par WillCoyote]
Membre