Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Bonjour,
Je recherche des photos de 911 avec extensions d'ailes vissées, et tous infos concernant la réglementation de l'époque pour son homologation, et si en plus vous disposez de photos de 911 avec une déco riche en couleur je suis preneur.
Merci par avance
à bientôt,
Laurent
Je recherche des photos de 911 avec extensions d'ailes vissées, et tous infos concernant la réglementation de l'époque pour son homologation, et si en plus vous disposez de photos de 911 avec une déco riche en couleur je suis preneur.
Merci par avance

à bientôt,
Laurent
Membre

Membre

Membre

Message original : philippe42
pour les extensions de 934![]()
![]()
http://www.rennspd.com/Products.asp?Tas ... =8&catID=7
les 934 sont des 930 avec extensions d'ailes si j'ai bien compris, mais les 911 avec extensions s'appellent-elles aussi 934 ou portent-elles un autre non? et les éléments de 934 sont-ils compatible avec une SC?
les 934 sont des 930 avec extensions d'ailes si j'ai bien compris,
oui
mais les 911 avec extensions s'appellent-elles aussi 934 ou portent-elles un autre non?
non elles s'appellent groupe 4
et les éléments de 934 sont-ils compatible avec une SC? [/quote]
c'est pas sûr
tu peux trouver sans problémes à l'adresse que je t'ai indiquée et comme en plus il vient de casser sa 3lRS ( une vraie ) à son dernier rallye il a peut etre besoin de sous et encore en plus si tu veux voir voir une vraie ancienne G4 je crois qu'il en a une
Alain
oui
mais les 911 avec extensions s'appellent-elles aussi 934 ou portent-elles un autre non?
non elles s'appellent groupe 4
et les éléments de 934 sont-ils compatible avec une SC? [/quote]
c'est pas sûr
tu peux trouver sans problémes à l'adresse que je t'ai indiquée et comme en plus il vient de casser sa 3lRS ( une vraie ) à son dernier rallye il a peut etre besoin de sous et encore en plus si tu veux voir voir une vraie ancienne G4 je crois qu'il en a une

Alain
Message original : pv_tech
Pour les caractéristiques de l'auto, il faut te procurer la fiche d'homologation N°3062 auprès de la FFSA![]()
Les fiches sont elles accessible via leur site? car je n'y suis pas arrivé, au pire je tenterai une demande écrite.