Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
306 messages
1 ... 23 24 25 26 27 ... 31
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Impressionnant comme travail!! Et realisé comme il se doit. Mais quand je vois la superbe base, ca m'aurait fait mal au coeur de la decouper :o
Elle etait deja terriblement belle avant
Message original : marlou
bon alors Marlou, c'est quoi les dimensions de tes RH ??????????????:)
Les jantes avant en 8X18 ET25 et l'arriere en 10X18 ET40;) [/quote]

Petite question, as-tu des cales derrieres? j'ai essayer des 10*17 ET61 avec 30mm de cales, soit un ET final de 31, ca touche a l'interieur des ailes!

Message Envoyé
qu'on aime ou pas en tout cas trés beau travail et le principal, c'est que ça te plaise aprés ce que les autres en pensent, on s'en cogne;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tous les cas, il donne pas de ses nouvelles Marlou... et je me demande pourquoi......

C'est comme pour RMinwest..... d'ici à ce qu'il soit aux abonnés absents.... N'avez vous pas le sentiment qu'il y a un problème:mad: :mad:?

Dommage, j'aime pourtant bien vous lire....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut
meme sans nouvelles, quel travail... de fou.
bravo Marlou :thumbup:
JLV
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lafutaie
En tous les cas, il donne pas de ses nouvelles Marlou... et je me demande pourquoi......

C'est comme pour RMinwest..... d'ici à ce qu'il soit aux abonnés absents.... N'avez vous pas le sentiment qu'il y a un problème:mad: :mad:?

Dommage, j'aime pourtant bien vous lire....
Peut être il en a eu marre de se faire pourrir par certains
puristes:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OUI JE PENSE DOMMAGE IL EN FAUT POUR TOUT LE MONDE;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel dommage, j'aurais tant aimer voir le resultat final:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pcc911
Message original : 99naej
Message original : gedeon25 ben... j'ai bien dis que je respectais le boulot !!!

mais qu'au final le résultat va être loin d'un premier prix d'excellence du matching number !!!!

ca me rappelle presque une voiture bleue d'un mec du 66 qui répondait au doux prénom de jean... beaucoup beaucoup de boulot... mais un résultat pas facile a revendre...
vendue en une semaine 40000 euros, et le proprio a eux plus d une offre plus chere et la garde !!!:thumbup: :mad: :mad: ;)

toujours le gros malin je vois.....BRAVOS ET RESPECT..J avais pas vus ton post...
l etentiel ces le plaisir d avoir la 911 de ses reves....

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
t'affoles pas Jean ,laisse dire ... il y ceux qui ont des autos stock de stock et le jour où ils veulent la vendre , se retrouvent avec une bonne dizaine et + identiques en annonce et on les voit au moins 6 mois en en vente .( !!! ) .. et les fêlés comme nous qui vendons nos autos , sans passer d'annonces en 10 mn au premier acheteur venu .. ( 4 fois pour mon compte ! ) .. j'ai déjà pour mon nouveau projet à peine fini 2 mails d'acheteurs potentiels ... mais bon ....;) ;) ;)
ces exat..ce qui est marrant, ces que quand on transforme une SC ou autre en RS 2.7 tous le monde se paluche dessus..il y a 10 ou 12 ans, je me retournais meme pas devant un "vielle" bien trop fier de mes soufflets...
la une SC transforme en 993 et ces le sacndale, alors que le boulot est fantastique...

ALORS STOP !!!!:mad: :mad: Depuis que Porsche existe les proprios les adaptes a leurs gouts et ces surement 80 % de porsche roulantes qui on des modifs, et memes les recentes !!!:o :P :D

MOI AUSSI JE VEUT VOIR LA BETE TERMINE :( :( :(

et si on lui envoyer tous un MP pour se faire prier :thumbup: :thumbup:

Aller VRAOUMMMMMMMMMMMMMMM

[Edite le 17-10-2008 par 99naej]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : marlou
Encore merci pour tous ces message d'encouragement.

Desole de m'avoir absenter aussi longtemp, mais je penser que c'a n'interresser plus personne.
de plus etant partis travailler a l'etranger je ne venais plus sur le forum.

la porsche est terminer depuis 1 ans, je vais terminer le dossier pour vous tous

a bientot

nous sommes impatients de la voir termine;)
Répondre
306 messages
1 ... 23 24 25 26 27 ... 31