Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
as tu une idée du gain de puissance ?
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour plus tard pk pas pour ma part...
merci
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
as tu une idée du gain de puissance ?
Avec le filtre KN+ le tube CUP, une vingtaine de CV, dixit les pros style RS tuning et PSI;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
çà parait cohérent ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
et sur une C4, cela permet de compenser un peu le surplus de poids par rapport a la C2;)

Message Envoyé
je vais attend encore un peu mais ça me branche bien, comme ça j'aurai le boitier qui va avec le moteur

Message Envoyé
je me suis également rencardé chez Walter Sprecher a villeneuve le roi ds le val de marne, il peut nous faire ce qu'on veut sur nos boitiers pour 450euros ht.
C'est en fait un boitier a la carte. Tu lui dis ce que tu veux, genre +en bas, ou + en haut ou autre et c'est fait, par contre il absolument besoin de l'auto pour tout les calculs qu'il y a faire(il m'a expliqué mais j'ai rien capter).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est sûr qu'avec juste à boitier tu ne gagnes quasiment rien en puissance.
Cependant, rassures toi tu ne risque rien niveau fiabilité, au contraire tu va optimiser ton moteur avec des puces plus modernes, prenant en compte plus de paramètres qu'à l'origine : l'informatique et l'électronique évoluent très vite !
du coup avec 1 optimisateur digne de ce nom et non un apprenti bricolo tu as un moteur qui tourne plus rond, avec plus de couple et plus de puissance en haut et avec une conso maîtrisée ! le bonheur quoi :D
Répondre
10 messages