Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
595
Enregistré le : 12 août 2002, 17:17
Bonjour à tous,
je mets en vente un set de jantes Fuchs en 7 et 8 x 15 en état réellement neuf. Les jantes étaient à la base en excellent état! La peinture est neuve tout comme le polissage. Tout le travail a été réalisé par un pro. Je pense que les photos parlent d'elles mêmes.
Je souhaite me concentrer sur mes deux voitures et ai besoin de place.
D'après la personne qui me les avait vendues, ce sont les premiers sets en 7 et 8*15 des Carrera 2,7 ou alors les jantes qui étaient par la suite montées sur les RS, quand les propriétaires souhaitaient avoir du 8 à l'arrière. Ce sont d'après ses indications, les premières jantes Fuchs en 8*15. Les cabochons ne sont pas à 3 clips car les jantes sont sorties en 1974.
Les Ref sont les suivantes:
taille : 7x15 ET 23
Ref: 91136102011 AS1062
taille : 8x15 ET 10
ref: 91136102012 AS1062
Pour ceux qui recherchent des jantes dans cette taille sans vouloir passer des heures à les refaire ou refaire faire, c'est à mon sens l'idéal.
Les jantes sont dispo sur Vincennes.
Prix: 1500€. C'est mon prix d'achat sans le port......
Marc
les 4 jantes:


les jantes en 7x15:





les jantes en 8x15:




[Edite le 17-3-2008 par marc1302]
je mets en vente un set de jantes Fuchs en 7 et 8 x 15 en état réellement neuf. Les jantes étaient à la base en excellent état! La peinture est neuve tout comme le polissage. Tout le travail a été réalisé par un pro. Je pense que les photos parlent d'elles mêmes.
Je souhaite me concentrer sur mes deux voitures et ai besoin de place.
D'après la personne qui me les avait vendues, ce sont les premiers sets en 7 et 8*15 des Carrera 2,7 ou alors les jantes qui étaient par la suite montées sur les RS, quand les propriétaires souhaitaient avoir du 8 à l'arrière. Ce sont d'après ses indications, les premières jantes Fuchs en 8*15. Les cabochons ne sont pas à 3 clips car les jantes sont sorties en 1974.
Les Ref sont les suivantes:
taille : 7x15 ET 23
Ref: 91136102011 AS1062
taille : 8x15 ET 10
ref: 91136102012 AS1062
Pour ceux qui recherchent des jantes dans cette taille sans vouloir passer des heures à les refaire ou refaire faire, c'est à mon sens l'idéal.
Les jantes sont dispo sur Vincennes.
Prix: 1500€. C'est mon prix d'achat sans le port......
Marc
les 4 jantes:


les jantes en 7x15:





les jantes en 8x15:




[Edite le 17-3-2008 par marc1302]
Membre


Messages :
595
Enregistré le : 12 août 2002, 17:17
Elles ont été refaites par un allemand proche de Stuttgart. Par contre, il n'y a que la peinture et le polissage de neuf, les jantes étaient en parfait état, sauf la peinture.
les photos ne rendent pas aussi bien qu'en vrai.
Je m'en sépare uniquement car je me concentre sur mes deux voitures.
Marc
les photos ne rendent pas aussi bien qu'en vrai.
Je m'en sépare uniquement car je me concentre sur mes deux voitures.
Marc
Membre


Messages :
10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27
Membre


Messages :
3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Message original : Airald
C'est surtout que tu as une monte qui interesse pas grand monde... tout le monde veut des 16" sur SC ou 3,2, et ton pack n'est pas top pour les classiqueux... Enfin, c'est mon analyse perso...![]()
Membre


Messages :
4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21
Message original : delucaPas d'accord avec toi, les 15" sont plus recherchées que les 16", notamment pour monter sur une classique !Message original : Airald
C'est surtout que tu as une monte qui interesse pas grand monde... tout le monde veut des 16" sur SC ou 3,2, et ton pack n'est pas top pour les classiqueux... Enfin, c'est mon analyse perso...![]()
Membre


Messages :
595
Enregistré le : 12 août 2002, 17:17
merci pour vos commentaires
la monte en 7 et 8 x 15 est en vogue, plus que les 16...
je ne suis pas à la minute, les autres projets prendront un peu de retard, mais du moment que je peux rouler avec une, c est le principale!
Les photos sont de plus de mauvaise qualité. en vrai, elles sont encore plus belles
Marc
la monte en 7 et 8 x 15 est en vogue, plus que les 16...
je ne suis pas à la minute, les autres projets prendront un peu de retard, mais du moment que je peux rouler avec une, c est le principale!
Les photos sont de plus de mauvaise qualité. en vrai, elles sont encore plus belles
Marc
Membre


Messages :
595
Enregistré le : 12 août 2002, 17:17
Message original : Airald
Oui, mais son jeu de 7 et 8 x15 sont destinées à une RS ou replique de RS... Et y'en à pas des masse...
Et prendre un jeu aussi beau pour faire de la piste.... Ca me fait juste![]()
![]()

Marc
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : delucaPas d'accord avec toi, les 15" sont plus recherchées que les 16", notamment pour monter sur une classique !Message original : Airald
C'est surtout que tu as une monte qui interesse pas grand monde... tout le monde veut des 16" sur SC ou 3,2, et ton pack n'est pas top pour les classiqueux... Enfin, c'est mon analyse perso...![]()

Membre


Messages :
3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Message original : christbSur ma SC, j'ai des 16" et je "cherche" (regarde plutot..) des 15" pour une utilisation piste;)

Pour une utilisation piste, je m'orienterais plutôt sur des 16, 17 voir même plus en fonction de l'auto ! C'est à mon avis quand tu roules sur des petites routes défoncées qu'il faut monter en hauteur de pneu et non l'inverse !
Membre


Messages :
4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21
Message original : delucaDécidément, je ne suis pas d'accord aujourd'hui...Message original : christbSur ma SC, j'ai des 16" et je "cherche" (regarde plutot..) des 15" pour une utilisation piste;)
Pour une utilisation piste, je m'orienterais plutôt sur des 16, 17 voir même plus en fonction de l'auto ! C'est à mon avis quand tu roules sur des petites routes défoncées qu'il faut monter en hauteur de pneu et non l'inverse !
Pis, j'aime bien aussi les 15 et je me voyais bien avé les 2:D

Membre


Messages :
595
Enregistré le : 12 août 2002, 17:17
Message original : Airald
Je pense qu’en 15 tu garde une progressivité au décrochage, et tu risque moins d'être surpris...![]()
un collègue de chez Michelin qui travaille au département compétition me disait à juste titre, quand je lui soutenais cette thèse: reagarde les pneus de F1 et revient me voir!
Donc, le plus important est la carcasse du pneu, c'est cet élément qui donne toute la rigidité au pneu. Certes, la F1 est un autre monde, mais concernant les pneus en vente dans le commerce, bcp de pneux en 16 sont plus souples que des 15.
Marc
Débutant

Messages :
2
Enregistré le : 11 juin 2008, 10:20
Membre


Messages :
60
Enregistré le : 08 juil. 2005, 07:19
Message original : riri911s
bonjour marc 1302
tres intéresse par tes jantes mais uniquement les 7x15 ( eh oui) mon auto de 1974 est montée en 6x15 avant et 7x15 arriére....... difficile de trouver un jeu complet dans cette taille............. mais sait ton jamais !!!!
merci a plus
