Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°929

Je commence gentillement à me mettre en quête de la prochaine. Si un gentil membre a un filon, voilà mon cahier des charges :
993 coupé, C4, en boite manuelle.
Couleur vive plutôt : jaune, bleu iris, bleu nuit métal, viola,... Pas de noir/gris.
Intérieur gris de préférence, ou noir.
Impératif : Parfait état intérieur/extérieur/mécanique,
entretien suivi, historique clair, sièges cuir, toit ouvrant, clim. Tout kilométrage envisageable si prix cohérent.
Très apprécié : 18 pouces, sièges sport, soundpack, échappement inox
Apprécié : régulateur de vitesse, essuie glace arrière, cuir étendu, châssis sport, xénon, varioram
993 coupé, C4, en boite manuelle.
Couleur vive plutôt : jaune, bleu iris, bleu nuit métal, viola,... Pas de noir/gris.
Intérieur gris de préférence, ou noir.
Impératif : Parfait état intérieur/extérieur/mécanique,
entretien suivi, historique clair, sièges cuir, toit ouvrant, clim. Tout kilométrage envisageable si prix cohérent.
Très apprécié : 18 pouces, sièges sport, soundpack, échappement inox
Apprécié : régulateur de vitesse, essuie glace arrière, cuir étendu, châssis sport, xénon, varioram
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Message original : RMinvest
salut steph! je te souhaite bonne chasse ! je vais essayer de mon coté et je te tiens au jus !
au fait tu viens en foret noir avec quoi?

Message original : elonash
Salut!
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches
Comment procèdes tu ? net, magazines, brocante, vide greniers ?et sur quelle zone géographique ?

Message original : Kalamalo
Je sais c'est pas une couleur vive... mais celle-ci semble vraiment bien
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=71092
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°929

Bon, j'en ai déjà vu deux. L'une correcte mais mauvais rapport qualité prix, l'autre pas cher mais avec plein de petits soucis. Donc pas encore le coup de coeur.
Entre temps, la vente du Boxster ne s'est pas faite ce qui met un coup de freins à mes recherches
Etre un Porschiste comblé, quel métier

Entre temps, la vente du Boxster ne s'est pas faite ce qui met un coup de freins à mes recherches

Etre un Porschiste comblé, quel métier