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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Tout est dans le titre, je dois changer mon feu avant gauche mais je ne sais pas comment m'y prendre...il n'u a pas un tuto quelque part?:P
Non sérieusement , j'ai démonté le cache, vu les visses de réglage, démonté la visse du bas mais après la glace ne "tombe " pas.
Faut -il faire un peu levier sur le joint ou accéder par l'intérieure de l'aile pour démonter tout le phare?
Je n'ai pas le manuel d'utilisation, donc je suis un peu comme un c** s'il faut changer une ampoule grillé.

merci d'avance pour vos conseils avisés!
A+
Stéphane
Tout est dans le titre, je dois changer mon feu avant gauche mais je ne sais pas comment m'y prendre...il n'u a pas un tuto quelque part?:P
Non sérieusement , j'ai démonté le cache, vu les visses de réglage, démonté la visse du bas mais après la glace ne "tombe " pas.
Faut -il faire un peu levier sur le joint ou accéder par l'intérieure de l'aile pour démonter tout le phare?
Je n'ai pas le manuel d'utilisation, donc je suis un peu comme un c** s'il faut changer une ampoule grillé.



merci d'avance pour vos conseils avisés!
A+
Stéphane
Hello,
Tu vas avoir un peu de mal à déposer le phare par l'intérieur de l'aile, à moins de découper la carrosserie.
Ce genre de mésaventure est courant car le joint reste collé sur l'aile.
Il faut que tu fasses levier sur le bas du phare, entre le joint et la carrosserie. MAIS à FAIRE DéLICATEMENT, si possible avec un tournevis dont la panne aura été protégée.
Tu vas avoir un peu de mal à déposer le phare par l'intérieur de l'aile, à moins de découper la carrosserie.

Ce genre de mésaventure est courant car le joint reste collé sur l'aile.
Il faut que tu fasses levier sur le bas du phare, entre le joint et la carrosserie. MAIS à FAIRE DéLICATEMENT, si possible avec un tournevis dont la panne aura été protégée.
Message original : Frouzman
Hello,
Tu vas avoir un peu de mal à déposer le phare par l'intérieur de l'aile, à moins de découper la carrosserie.
Ce genre de mésaventure est courant car le joint reste collé sur l'aile.
Il faut que tu fasses levier sur le bas du phare, entre le joint et la carrosserie. MAIS à FAIRE DéLICATEMENT, si possible avec un tournevis dont la panne aura été protégée.
