Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Nous voilà de retour d'un super week-end en bord de mer. Le soleil était au rendez-vous (35°).
Les enfants du 911net ont profité à fond de la piscine, de la mer. c'était leur week-end et je crois qu'ils l'ont bien compris;)
Les grands ont gouté aux joies du camping avec quelques anecdotes qui resteront dans les annales (je vous laisse le soin d'en parler):D
Je tiens à remercier Fario avec qui nous avons organisé cette sortie. Nous avons, tous les deux, constitué une équipe que j'espère reformée l'année prochaine pour recommencer cette expérience fort sympathique.
Merci à tous d'avoir joué le jeu et merci pour votre bonne humeur.

Je ferais un compte-rendu dès que possible et je m'occuperais des photos demain (en créant un album picasa commun où vous pourrez poser vos photos)
[Edite le 22-6-2008 par Cowhine]
[Edite le 29-6-2008 par Oggy]
Les enfants du 911net ont profité à fond de la piscine, de la mer. c'était leur week-end et je crois qu'ils l'ont bien compris;)
Les grands ont gouté aux joies du camping avec quelques anecdotes qui resteront dans les annales (je vous laisse le soin d'en parler):D

Je tiens à remercier Fario avec qui nous avons organisé cette sortie. Nous avons, tous les deux, constitué une équipe que j'espère reformée l'année prochaine pour recommencer cette expérience fort sympathique.
Merci à tous d'avoir joué le jeu et merci pour votre bonne humeur.

Je ferais un compte-rendu dès que possible et je m'occuperais des photos demain (en créant un album picasa commun où vous pourrez poser vos photos)
[Edite le 22-6-2008 par Cowhine]
[Edite le 29-6-2008 par Oggy]
Membre cotisant
n°805

Membre

Message original : Cowhine
Puisque c'était le week-end des enfants,la première photo est pour eux
Malheureusement je n'ai pas réussi à réunir tous nos petits co-pilotes (il en manque 4 qui ont préféré finir leur glace)
![]()
Mais, mais que vois-je ???:mad:
beaucoup de cowhinettes peu de Fario-man...!!!:D
on a vraiment perdu la recette pour fabriquer les petit'd'hom,
...moi aussi avec 2 filles !
Bonne semaine à tous

Membre

ah lala, ce fût bon !
et pas que pour la route, où nous avons pu tester l'étanchéïté de differents équipage... la palme revient à Bali, avec plus de 10 vomis !

ça m'a permis de rouler avec lui, puisque nous nous sommes perdu, (oh les cancres!:D
)et donc nous les avons souvent vu sur le bord de la route !
un week-end du top of the top... mais un peu d'evian va faire du bien cette semaine !

on a testé les tentes "2secondes", et c'est vraiment ça !:D
on a testé le boules "Obut" et elle y vont pas forcement !
on a testé le Punch ! et suivant la manière de prononcer, ça peut être ça aussi !
n'est ce pas Cyril?
ah au fait, on est déjà inscrit pour l'an prochain !!!
bises à tous et merci à Cowhine et la truite pour ce wek-end de décompression totale ...
vané et benny (ou ce qu'il en reste ce lundi matin !
)
et pas que pour la route, où nous avons pu tester l'étanchéïté de differents équipage... la palme revient à Bali, avec plus de 10 vomis !

ça m'a permis de rouler avec lui, puisque nous nous sommes perdu, (oh les cancres!:D

un week-end du top of the top... mais un peu d'evian va faire du bien cette semaine !

on a testé le Punch ! et suivant la manière de prononcer, ça peut être ça aussi !

bises à tous et merci à Cowhine et la truite pour ce wek-end de décompression totale ...
vané et benny (ou ce qu'il en reste ce lundi matin !

Membre

salut les pros du camping
une chose est sure, les toiles de tente ont une isolation phonique médiocre:thumbdown:( n'est-ce pas christian
)
mis a part ça :
beau temps
bonne bouffe
et pleins de gens sympas
magnifique WE vivement 2009
merci alex et cowhine
bali et sa petite famille
une chose est sure, les toiles de tente ont une isolation phonique médiocre:thumbdown:( n'est-ce pas christian

mis a part ça :
beau temps
bonne bouffe
et pleins de gens sympas
magnifique WE vivement 2009
merci alex et cowhine
bali et sa petite famille
Membre

t'as vu benny
meme pour faire gerber les gosses je suis devant toi:D
meme pour faire gerber les gosses je suis devant toi:D
Message original : bennyboum
ah lala, ce fût bon !
et pas que pour la route, où nous avons pu tester l'étanchéïté de differents équipage... la palme revient à Bali, avec plus de 10 vomis !![]()
![]()
ça m'a permis de rouler avec lui, puisque nous nous sommes perdu, (oh les cancres!:D)et donc nous les avons souvent vu sur le bord de la route !
un week-end du top of the top... mais un peu d'evian va faire du bien cette semaine !![]()
on a testé le Punch ! et suivant la manière de prononcer, ça peut être ça aussi !![]()
n'est ce pas Cyril?
vané et benny (ou ce qu'il en reste ce lundi matin !![]()
)
Membre

Message original : BALI
t'as vu benny
meme pour faire gerber les gosses je suis devant toi:DMessage original : bennyboum
ah lala, ce fût bon !
et pas que pour la route, où nous avons pu tester l'étanchéïté de differents équipage... la palme revient à Bali, avec plus de 10 vomis !![]()
![]()
ça m'a permis de rouler avec lui, puisque nous nous sommes perdu, (oh les cancres!:D)et donc nous les avons souvent vu sur le bord de la route !
un week-end du top of the top... mais un peu d'evian va faire du bien cette semaine !![]()
on a testé le Punch ! et suivant la manière de prononcer, ça peut être ça aussi !![]()
n'est ce pas Cyril?
vané et benny (ou ce qu'il en reste ce lundi matin !![]()
)
Membre

Membre

Un petit coucou en passant pour remercier nos GO qui ont concocté un WE comme on les adore, où tout ne fut qu'abondance : l'ambiance enjouée, le soleil indéfectible, la pitance pantagruélique (un peu hard la zarzuela en plein cagnard, mais quel régal la paëlla!!), le Punch comment dire... généreux ... bref en un mot, un WE vraiment "copieux"

Seuls nos estomac en ce lundi matin pourraient émettre quelques objections:D

Sinon c'est par où les inscriptions pour l'année prochaine? Pour nous ce sera 2 adultes + 2 enfants : reste plus qu'un an pour apprendre à jouer à la pétanque, le verre de pastis à la main:thumbup:

Seuls nos estomac en ce lundi matin pourraient émettre quelques objections:D

Sinon c'est par où les inscriptions pour l'année prochaine? Pour nous ce sera 2 adultes + 2 enfants : reste plus qu'un an pour apprendre à jouer à la pétanque, le verre de pastis à la main:thumbup:
Membre

ah ouais un vrai régal cette petite pétanque, la prochaine fois on la fait version marathon, mais je sais pas s'il y aura suffisamment de pastis:D

J'ai remercié mon cousin et les gens du camping, et pour faire court, à force de se remercier mutuellement autour du pastis, on à fini par se dire " bon ça y est maintenant on arrête".
Bref tout le monde est content (euxnousvous) et avec Cowhine, nous sommes en train de nous rendre compte de la qualité de notre travail par vos chaleureux commentaires...
Le but était de se vider un peu la tête en en famille et entre passionnés dans un chouette endroit, je pense qu'il est atteint.
Toutes nos félicitations au Team Pontillon pour le quizz
Merci à tous

J'ai remercié mon cousin et les gens du camping, et pour faire court, à force de se remercier mutuellement autour du pastis, on à fini par se dire " bon ça y est maintenant on arrête".
Bref tout le monde est content (euxnousvous) et avec Cowhine, nous sommes en train de nous rendre compte de la qualité de notre travail par vos chaleureux commentaires...
Le but était de se vider un peu la tête en en famille et entre passionnés dans un chouette endroit, je pense qu'il est atteint.
Toutes nos félicitations au Team Pontillon pour le quizz
Merci à tous
Membre

Membre cotisant
n°685

Membre

Super we!!!!! Merci à tous!!!
We de décompression totale!!!! Punaise que ça fait du bien!!! et en plus le soleil était au rendez vous!!!!:thumbup:
Ceci dit ma tête était très fatiguée ce matin.....
Comprends pas pourquoi!!!!.... C'est sûrement l'eau!!!!

On s'inscrit nous aussi pour l'an prochain.. par contre, on se disait qu'une journée de plus ça aurait été sympa!! a bon entendeur.....

We de décompression totale!!!! Punaise que ça fait du bien!!! et en plus le soleil était au rendez vous!!!!:thumbup:
Ceci dit ma tête était très fatiguée ce matin.....

Comprends pas pourquoi!!!!.... C'est sûrement l'eau!!!!

On s'inscrit nous aussi pour l'an prochain.. par contre, on se disait qu'une journée de plus ça aurait été sympa!! a bon entendeur.....

Membre

Message original : jean91Objection votre honneur je n'ai pas ronflé (d'ailleurs cette nuit là on avait tous ronflés ...) par contre du coté de Ben je n'en dirais pas autant ......Message original : Jiss
...pourquoi ? je ronfle pas moienfin... beaucoup moins que Christian
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Stéph?... t'as compris comment on tute les betteraves, les cèpes.... et les moules avec les frites maintenant ou il faut qu'on te remontre ça??....

Membre

Salut, nous on a pas aimé du tout
week end de m-e-r-d-e, vous n'étes pas prêts de nous revoir.

Déjà ça commencait mal, on avait dit 12h30 à Lamalou (certains en 993 bleu sont même arrivés à 14 h !!), tente 2 secondes ... mon oeil (on est deux familles à s'être fait rouler !!), voisins bruyants, eau de la piscine trop chaude, soleil trop agressif (j'ai mal et je suis tout rose !!) punch trop léger, partie de pétanque truquée (les tricheurs se reconnaitront !!) et pour couroner le tout, faudrait peut-être voir à trier les participants ... parce que là bravo, une sacrée bande de rigolos !!
Pour l'année prochaine, on réserve de suite :
cynemos (-2) + (-2 )= -4 !!
PS:
PS2 : merci pour ce pur moment de bonheur en famille élargie

Déjà ça commencait mal, on avait dit 12h30 à Lamalou (certains en 993 bleu sont même arrivés à 14 h !!), tente 2 secondes ... mon oeil (on est deux familles à s'être fait rouler !!), voisins bruyants, eau de la piscine trop chaude, soleil trop agressif (j'ai mal et je suis tout rose !!) punch trop léger, partie de pétanque truquée (les tricheurs se reconnaitront !!) et pour couroner le tout, faudrait peut-être voir à trier les participants ... parce que là bravo, une sacrée bande de rigolos !!
Pour l'année prochaine, on réserve de suite :
cynemos (-2) + (-2 )= -4 !!
PS:

PS2 : merci pour ce pur moment de bonheur en famille élargie

Membre

super week end !!!:thumbup: 
Mais on a beaucoup souffert !!!!
( Beau tracé, parcours de régularité, questions trés intellectuelles, soleil, piscine, plage, resto, apero, pétanque, déconne, etc .... j'arréte là, je ne voudrais pas décourager les gens pour l'année prochaine.):D

Un GRAND bravo à notre truite locale et à la chef pour cette organisation sans failles

PS : Aprés une nuit de sommeil à revivre ces fabuleux moments, une petite question m'interpelle et nous donne à mon avis de quoi à grater sur la face cachée de la sortie (celle que personne n'a vue), c'est à dire la "reconnaissance du tracé".
En effet, mon equipage à remporté l'epreuve de régularité (et j'en suis trés fier!!!:D) et ce malgré deux arrets "gerbage", une petite erreur d'aiguillage et une vitesse de croisiere qui porte bien son nom !!!:D
Ceci en dit long sur l'état dans lequel devait être les deux " reconnaisseurs" lors de la reconnaissance et de la prise des temps !!!!;)

Voilà, c'était juste une petite analyse que je voulais partager avec vous......(faites en bon usage !!!:P
)

Mais on a beaucoup souffert !!!!

Un GRAND bravo à notre truite locale et à la chef pour cette organisation sans failles

PS : Aprés une nuit de sommeil à revivre ces fabuleux moments, une petite question m'interpelle et nous donne à mon avis de quoi à grater sur la face cachée de la sortie (celle que personne n'a vue), c'est à dire la "reconnaissance du tracé".
En effet, mon equipage à remporté l'epreuve de régularité (et j'en suis trés fier!!!:D) et ce malgré deux arrets "gerbage", une petite erreur d'aiguillage et une vitesse de croisiere qui porte bien son nom !!!:D

Ceci en dit long sur l'état dans lequel devait être les deux " reconnaisseurs" lors de la reconnaissance et de la prise des temps !!!!;)

Voilà, c'était juste une petite analyse que je voulais partager avec vous......(faites en bon usage !!!:P

Membre cotisant
n°805

Message original : pontillon
[Edite le 23-6-2008 par whinpo]
Membre

Message original : whinpoheu, on a fait avec la SC de Cowhine...faut pas non plus en demander trop pour les perfs :)Message original : pontillon

Membre

Message original : whinpo
qu'elle le dise pas trop fort, notre dernière vaccination contre le tétanos commence à dater..
Cyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllll!!! ils se moquent des SC:o

en fait, ils font les malins avec leurs trucs modernes mais on verra ce que ça donnera dans 15 ans:D
Membre

L'épreuve de régularité et le temps mis à parcourir le tracé étaient moins pondérés que les questions(1 pt/5min pour le tracé et 5 pts/question) Ainsi les réponses justes rapportaient bien plus que le temps du parcours d'autant que beaucoup n'ont pas trouvé les balises. Certaines ayant même disparu sous la dense végétation. On tâchera de faire mieux euh... non, on fera mieux la prochaine fois ou plutôt différemment, j'ai ma petite idée...
Tout à fait Steph, je pense aussi que plusieurs ont eu le même sentiment....
BIEN TROP COURT...
n'en déplaise à Cyril:D
Je vous promets que j'amènerai la Biaffine pour les peaux fragiles
[Edite le 8-7-2008 par Fario965]

Tout à fait Steph, je pense aussi que plusieurs ont eu le même sentiment....
BIEN TROP COURT...
n'en déplaise à Cyril:D
Je vous promets que j'amènerai la Biaffine pour les peaux fragiles
[Edite le 8-7-2008 par Fario965]
Membre

bon,que les choses soient claire, je vais dire la vraie véritée vraie !
je suis persuadé que depuis le début de l'organisation de la sortie, on s'est ligué contre moi !
1- mon roadbook était faux, puisque je me suis perdu, et que j'ai donc fini dernier en doublant 4 fois Bali qui s'arrétait pour nettoyer le vomis !

2- épreuve de régularité , mon Q ! j'ai été hyper régulier, 90% du max, histoire que vané retrouve ses repaires aprés la grossesse, et j'ai pas gagné!

3- les questions du quizz étaient trop facile, et j'ai été le seul à trouver que JC Vandamme était un écrivain combattant, et j'ai même pas eu de point de bonus !

Cyril à raison ! faut pas y revenir l'an prochain, c'est truqué !

heureusement que j'ai gagné à la pétanque et à la Biafine !

bises à tous
Vané et benny
je suis persuadé que depuis le début de l'organisation de la sortie, on s'est ligué contre moi !
1- mon roadbook était faux, puisque je me suis perdu, et que j'ai donc fini dernier en doublant 4 fois Bali qui s'arrétait pour nettoyer le vomis !

2- épreuve de régularité , mon Q ! j'ai été hyper régulier, 90% du max, histoire que vané retrouve ses repaires aprés la grossesse, et j'ai pas gagné!

3- les questions du quizz étaient trop facile, et j'ai été le seul à trouver que JC Vandamme était un écrivain combattant, et j'ai même pas eu de point de bonus !

Cyril à raison ! faut pas y revenir l'an prochain, c'est truqué !

heureusement que j'ai gagné à la pétanque et à la Biafine !

bises à tous
Vané et benny
Membre

Membre

Message original : bennyboumpour le Punch, c'est whinpo qui a gagné.... (il doit y avoir une photo de ça qui traine par làMessage original : svensk
pour la pétanque c'est une victoire d'équipe!
Comme pour le "bol" de punch
Vivement septembre!
svensk.)
![]()
![]()

Membre

Message original : bennyboum
bon,que les choses soient claire, je vais dire la vraie véritée vraie !
1- mon roadbook était faux, puisque je me suis perdu, et que j'ai donc fini dernier en doublant 4 fois Bali qui s'arrétait pour nettoyer le vomis !![]()
2- épreuve de régularité , mon Q ! j'ai été hyper régulier, 90% du max, histoire que vané retrouve ses repaires aprés la grossesse, et j'ai pas gagné!![]()
3- les questions du quizz étaient trop facile, et j'ai été le seul à trouver que JC Vandamme était un écrivain combattant, et j'ai même pas eu de point de bonus !![]()
Cyril à raison ! faut pas y revenir l'an prochain, c'est truqué !![]()
heureusement que j'ai gagné à la pétanque et à la Biafine !![]()
bises à tous
Vané et benny

Membre

non, il suffit de bien savoir faire les photos, en calculant la luminosité ou la focale, et la couleur réélle apparait !

je ne sais pas qui a pris ce torchon, mais va falloir faire attention, car les filles me disent qu'en vrai je fais beaucoup plus jeune !
alors tu vois.....

je ne sais pas qui a pris ce torchon, mais va falloir faire attention, car les filles me disent qu'en vrai je fais beaucoup plus jeune !

Membre

Membre

Membre

Message original : Cowhine
disons que si vous m'envoyez vos photos ce serait bien pour faire le CR de cette sortie![]()
qui a pris des photos ce week-end?

Membre

Message original : bennyboumj'en ai fait quelques unes sous la douche et dans la tente, mais je sais pas si ça serait tres bien vu de les mettre en ligne !Message original : Cowhine
disons que si vous m'envoyez vos photos ce serait bien pour faire le CR de cette sortie![]()
qui a pris des photos ce week-end?![]()
![]()
![]()
![]()
Ben nan.. là pour le coup tu risques de tous les traumatiser!!!

Nous on a pas pris de photo!...

Pontillon?.... Qd est ce que tu t'es fait flashé?... A l'aller c'est pas possible!!.... ????
Membre

Message original : jean91
Tiens le mont aigoual .. ça me rappelle qque chose !!!!
C'est pas là où il y avait une voiture blanche qui bouchonnait![]()

meme les cyclistes s'en souviennent!!!
Membre

Message original : Yoyo34
Merci aux GO , on a bien rigolé, les enfants ce sont régalés.
j'ai attendu votre départ pour faire fuir le moustique qui voulait piqué ma fille.
celui là ne reviendra plus
Fario tu n oublieras pas de remercier ton cousin .
le moustique était déja a l'affut juste dérriere toi

Membre

Message original : Yoyo34
y a des balles de famas qui se perdent![]()

Ne riez pas, Fario et Whimpo..... Je vous conseille une surveillance accrue de vos progénitures!!

Membre

Membre

Membre

Salut les ptits loups 
Bon encore une fois j'ai bien fait de partir en vacance pendant une sortie Sud Ouest ! Je vois que c'était une nouvelle fois bien naze comme week end
Heureusement que j'ai pensé à vous pendant mon escapade Croate, je suis sûr que vous l'avez ressentie et que ça a égayé un peu votre WE
Heureusement que je suis là pour garder les traditions !

Sinon j'ai bossé pour vous, j'ai trouvé des virolos sympas pour une prochaine sortie

Bon vivement les Pyrénées

Bon encore une fois j'ai bien fait de partir en vacance pendant une sortie Sud Ouest ! Je vois que c'était une nouvelle fois bien naze comme week end

Heureusement que j'ai pensé à vous pendant mon escapade Croate, je suis sûr que vous l'avez ressentie et que ça a égayé un peu votre WE

Sinon j'ai bossé pour vous, j'ai trouvé des virolos sympas pour une prochaine sortie

Bon vivement les Pyrénées

Membre honoraire
n°1539