Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2 3
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et non , le désert je te dis ! Moi je suis du 17 , et il n'y a personne du club 911.net dans le coin . Je suis obligé de cotiser au CPF atlantique pour ne pas sombrer dans la mélancolie !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

il est vrai qu'au bout d'une journée , un 17, un 33, un 64, il n'y a pas de quoi faire un rassemblement dans la région...
Manque de motivation ?
:(

[Edité le 9/1/2004 par AffreuxC4]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lusa les porschistes

Ma base arrière c'est le 82, mais je vais trés souvent porter le fer, chercher l'escarmoche dans le 33.. et c'est vrai que question Porsche, c'est trés trés calme...

see you soon
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis dans le 79, mais je vais souvent dans le 16, le 17, et aussi dans le 33, et qqes fois dans le 31.
J'essaie de "coller" au forum, mais pas tjrs le temps. Alors, n'hésitez pas à m'envoyer un Email. Eviter le MP, ça laisse pas de trace dans mon ordi.

Tiens, un jour, on avait réussi à se faire une petite rencontre sympa, vers Bdx. Nous étions 4 ou 5 porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

je ne désespère pas , avec les beaux jours qui arrivent , on devrait arriver à organiser une petite rencontre dans les environs .
Hier, pluie, j'ai croisé un courageux avec une 964 C2 dans les embouteillages de l' entrée sur Mérignac ...
Bon dimanche à tous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
N'hésitez pas à me faire signe par tout moyen approprié si quelque chose se met en place, sauf le pigeon voyageur, je déteste ces bestioles...

See you soon
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour , des départements du Midi-Pyrénées proches de l'Aquitaine comptent aussi plusieurs Porschistes internautes.
Le circuit de Nogaro (Gers) permet des rencontres entre Porschistes des départements 32 , 40 ,64 ,65 ,31 , 33 , 47 , 81 ... régulièrement.
c'est là que j'y vois Chris 32 , Thierry 930 , j'y ai aussi aperçu drum4all et rencontré pour la premiere fois Portel et yellow man.

En tant que Tarbais , salutations aux Porschistes Palois (40 kms!).

Bonne idée cela serait de réaliser un rassemblement 911.net dans le sud ouest !
Répondre
24 messages
1 2 3