Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Vu dans le journal local:
Un dispositif spécial au tribunal de Rouen va permettre au juge de se transformer en Judge Dredd: pour punir les chauffards, confiscation de leur véhicule pour la conduite sans permis, sans assurance etc.... et pour 50 km/h de dépassement...
Et ce dés la première infraction...
Un dispositif spécial au tribunal de Rouen va permettre au juge de se transformer en Judge Dredd: pour punir les chauffards, confiscation de leur véhicule pour la conduite sans permis, sans assurance etc.... et pour 50 km/h de dépassement...
Et ce dés la première infraction...
Je veux pas faire mon pere fouetard, mais sans permis, sans assurance, en depassement, oui ca me semble logique que la bagnole soit confisquée, je mettrai meme le mec en tole pour le meme prix...
Attends... Pourquoi pas 2 grammes dans chaque bras et un minimum de 5 ou 6 petards, 2 tués et 4 mutilés pour qu'on admette qu'il merite le retrait de ses points... Ah bah non... il en avait pas... C'est pas grave, son assurance paiera... L'en avait pas non plus? Ben c'est les autres qui paieront pour lui... Je suis pas chaud tu vois...
Et puis des voitures confisquées, ca fait des heureux aux encheres...
Attends... Pourquoi pas 2 grammes dans chaque bras et un minimum de 5 ou 6 petards, 2 tués et 4 mutilés pour qu'on admette qu'il merite le retrait de ses points... Ah bah non... il en avait pas... C'est pas grave, son assurance paiera... L'en avait pas non plus? Ben c'est les autres qui paieront pour lui... Je suis pas chaud tu vois...
Et puis des voitures confisquées, ca fait des heureux aux encheres...