Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Bonjour,
A la recherche d'un garagiste Porsche autour de Dijon, des relations m'ont amené chez Mikka Motorsport a coté de Dijon (et a cent metres de la société Stand 21).
J'ai trouvé un garagiste compétent (il commence par prendre 90 minutes pour essayer en ma compagnie la voiture, la mettre sur le pont et faire un grand tour avant de decider des travaux).
Il prend le temps de vous telephoner pour faire le point sur ce qu'il rencontre au cours des diverses opérations et des surprises qui peuvent avoir lieu..s'excuse presque pour le prix vous rappelle pour vous dire que la voiture est prete, et rappelle encore le lendemain pour savoir si le voyage vers Paris s'est bien passé....
Et la voiture marche super bien!!!!
Je reviendrais!
Bonne journée a tous.
frederic:D
A la recherche d'un garagiste Porsche autour de Dijon, des relations m'ont amené chez Mikka Motorsport a coté de Dijon (et a cent metres de la société Stand 21).
J'ai trouvé un garagiste compétent (il commence par prendre 90 minutes pour essayer en ma compagnie la voiture, la mettre sur le pont et faire un grand tour avant de decider des travaux).
Il prend le temps de vous telephoner pour faire le point sur ce qu'il rencontre au cours des diverses opérations et des surprises qui peuvent avoir lieu..s'excuse presque pour le prix vous rappelle pour vous dire que la voiture est prete, et rappelle encore le lendemain pour savoir si le voyage vers Paris s'est bien passé....
Et la voiture marche super bien!!!!
Je reviendrais!
Bonne journée a tous.
frederic:D
Message original : gedeon25ouais, mais pas dans le meme domaineMessage original : BlackFlagY'avait pas un certain Léonard aussi ?:DMessage original : gedeon25
effectivement avec un seul K, et on en a déjà longuement parlé ici... ex disciple de Pierre Ofzky, dit "le sorcier"![]()
![]()
![]()