Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Quel WE !!!:P

En dehors du petit souci de Rikky et son pare choc, rien n'est venu entâcher cette 7ième édition : du soleil, de la chaleur, des virolos, de la bonne humeur, des nouveaux et plein de belges !!!! En attendant le CR, vous pouvez me faire pavenir vos photos ici philen24t@club911.net;)
Merci à Beef pour ce tracé, et merci à tous pour votre bonne humeur

LE VERCORS 09 : c'est déjà complet !!!!!!!!!!!!!!!!:D

En dehors du petit souci de Rikky et son pare choc, rien n'est venu entâcher cette 7ième édition : du soleil, de la chaleur, des virolos, de la bonne humeur, des nouveaux et plein de belges !!!! En attendant le CR, vous pouvez me faire pavenir vos photos ici philen24t@club911.net;)
Merci à Beef pour ce tracé, et merci à tous pour votre bonne humeur

LE VERCORS 09 : c'est déjà complet !!!!!!!!!!!!!!!!:D

Membre

Membre

Message original : Philen24T
Quel WE !!!:P![]()
En dehors du petit souci de Rikky et son pare choc, rien n'est venu entâcher cette 7ième édition

Merci à Beef pour ce tracé, et merci à tous pour votre bonne humeur![]()
LE VERCORS 09 : c'est déjà complet !!!!!!!!!!!!!!!!:D![]()
![]()

Membre cotisant
n°50

Super sortie, j'ai du faire le double de kil entre le vendredi et l'aller retour samedi et dimanche ...
La GT2 ça rentre, quelle auto géniale mais quelle auto exigeante et demandant réellement du sang froid ...
Que des bons camarades, des paysages superbes, vraiment, (enfin ce que j'en ai vu), des bonnes bouffes, des bonnes rigolades et DU GROS !!!!!
On a même réussi avec Jean-François à se faire une dernière petite descente en mode "du gros" aprés le resto.
A noter l'assistance rapide (trés rapide) de pV TECH arrivé sur les lieux d'un petit incident technique en GT2 et reparti en 997 TT aprés avoir réparé une tringlerie récalcitrante ...
Et merci aussi à mes 3 sparing partners qui m'ont poussé dans mes retranchements et m'ont bien montré qu'il fallait encore que je travaille la GT2 : 2 GT3 (une 996 et une 997) et bien sûr une 997 TT ... On a bien rigolé ...
Enfin à signaler un dépassement conquis de haute lutte sur un véhicule camouflé ultra sportif : une twingo probablement motorisée par un V10 Renault F1 ... Il a fallu tous les cv de la GT2 pour doubler et je pense idem pour mes camarades de jeu

J'ai déjà des idées pour l'an prochain : un vercors sur 3 jours ?????:P
La GT2 ça rentre, quelle auto géniale mais quelle auto exigeante et demandant réellement du sang froid ...
Que des bons camarades, des paysages superbes, vraiment, (enfin ce que j'en ai vu), des bonnes bouffes, des bonnes rigolades et DU GROS !!!!!
On a même réussi avec Jean-François à se faire une dernière petite descente en mode "du gros" aprés le resto.
A noter l'assistance rapide (trés rapide) de pV TECH arrivé sur les lieux d'un petit incident technique en GT2 et reparti en 997 TT aprés avoir réparé une tringlerie récalcitrante ...
Et merci aussi à mes 3 sparing partners qui m'ont poussé dans mes retranchements et m'ont bien montré qu'il fallait encore que je travaille la GT2 : 2 GT3 (une 996 et une 997) et bien sûr une 997 TT ... On a bien rigolé ...
Enfin à signaler un dépassement conquis de haute lutte sur un véhicule camouflé ultra sportif : une twingo probablement motorisée par un V10 Renault F1 ... Il a fallu tous les cv de la GT2 pour doubler et je pense idem pour mes camarades de jeu

J'ai déjà des idées pour l'an prochain : un vercors sur 3 jours ?????:P
Membre

Voilà après 6 heures d'autoroute menée à bon train de retour à la maison...
Un Vercors d'anthologie...Belles arsouilles,routes superbes quoique quelquefois légèrement gravilloneuses:D
Ambiance magnifique ,bref que du bon

Merci à philen24T et à Beef pour ce merveilleux we

Et mention spéciale à flatazor le seul classiqueux du groupe qui a donné du fil à retordre à certains moderneux

[Edite le 22-6-2008 par harry]
Un Vercors d'anthologie...Belles arsouilles,routes superbes quoique quelquefois légèrement gravilloneuses:D
Ambiance magnifique ,bref que du bon

Merci à philen24T et à Beef pour ce merveilleux we

Et mention spéciale à flatazor le seul classiqueux du groupe qui a donné du fil à retordre à certains moderneux

[Edite le 22-6-2008 par harry]
Membre

Membre

très beau week-end , très bien organisé (j'ai même eu droit à une nuitée avec 2 belges....
) des routes variées sur lesquelles on a tous pu s'exprimer de façon "beefesque".......
l'après-midi du samedi a été d'anthologie avec pas loin de 60 bornes de pure attaque.....c'était GRAND
.........le beef devant avec la GT2 et juste derrière 2 GT3 le couteau plus qu'entre les dents.......

mention spéciale au bison toujours de bonne humeur (sauf quand il arrive pas à lire le road-book et que la mousse se fait tarder au bistrot:D
) et qui a montré à plus d'une moderne ce qu'une classique avait dans le bide..

un petit tour dans les champs (heureusement sans gravité) pour rikky et une tringlerie de boite défaillante en fin de we pour ludo ont été les seuls bémols.............
en tout cas bravo à tous pour l'ambiance , merci à phil et beef pour l'organisation (très sympa l'apéro et le digeo sur la terrasse dans le diois:thumbup:) et pas bête l'idée d'allonger un peu cette sortie ( sur le vendredi par exemple) because dimanche matin les routes étaient un peu chargées....

l'après-midi du samedi a été d'anthologie avec pas loin de 60 bornes de pure attaque.....c'était GRAND

mention spéciale au bison toujours de bonne humeur (sauf quand il arrive pas à lire le road-book et que la mousse se fait tarder au bistrot:D

un petit tour dans les champs (heureusement sans gravité) pour rikky et une tringlerie de boite défaillante en fin de we pour ludo ont été les seuls bémols.............

en tout cas bravo à tous pour l'ambiance , merci à phil et beef pour l'organisation (très sympa l'apéro et le digeo sur la terrasse dans le diois:thumbup:) et pas bête l'idée d'allonger un peu cette sortie ( sur le vendredi par exemple) because dimanche matin les routes étaient un peu chargées....

Membre

Qu'ajouter à tout ce qui a été dit ?
Hé bien justement, avec oli964 ,on à ajouter Col du Carri, Col de Rousset.... et Col de la Machine pour rentrer à la maison où la grenouille d'Olivier est déjà en vacances en attendant son pilote!On en à profité pour rouler un peu plus cool!
600 bornes de virolos en deux jours ...et Beef veut nous faire une sortie en trois jours:P

Hé bien justement, avec oli964 ,on à ajouter Col du Carri, Col de Rousset.... et Col de la Machine pour rentrer à la maison où la grenouille d'Olivier est déjà en vacances en attendant son pilote!On en à profité pour rouler un peu plus cool!
600 bornes de virolos en deux jours ...et Beef veut nous faire une sortie en trois jours:P

Membre

Superbe journée de Samedi pour mon 5ème Vercors je crois :)
Ravi de revoir enfin d'anciennes têtes parisiennes
Merci à Sylvain et au club911 pour cette fabuleuse journée.
Un petit bémol : les routes refaites avec pleins de graviers vont me couter une journée de nettoyage anti goudrons

Sinon belles arsouilles avec la GT2, TT et GT3 MKI

J'avoue ne pas avoir trop regarder le paysage, trop concentré pour rester sur la route
Merci aux Belges pour les bières
Ravi de revoir enfin d'anciennes têtes parisiennes

Merci à Sylvain et au club911 pour cette fabuleuse journée.
Un petit bémol : les routes refaites avec pleins de graviers vont me couter une journée de nettoyage anti goudrons

Sinon belles arsouilles avec la GT2, TT et GT3 MKI

J'avoue ne pas avoir trop regarder le paysage, trop concentré pour rester sur la route

Merci aux Belges pour les bières

Membre

Bien rentré aussi aprés une derniere arsouille avec une audi S8 sur l'A6 !
Superbe édition du Vercors qui devient vraiment une des plus belle sortie du club !
Donc merci aux organisateurs, et a mes ouvreurs !
Avec une mention spéciale pour Beef qui a vraiment l'air de se battre avec son misile sol-sol !
la version 2009 sur 3 jours

Superbe édition du Vercors qui devient vraiment une des plus belle sortie du club !

Donc merci aux organisateurs, et a mes ouvreurs !

Avec une mention spéciale pour Beef qui a vraiment l'air de se battre avec son misile sol-sol !
la version 2009 sur 3 jours

Membre

Hello à tous,
je n'ai fait qu'un passage éclair Samedi matin avec JeanLuc_dfc et deux amis pour rencontrer le groupe, voir certaines têtes inconnues physiquement, voir quelques bijoux rassemblés et rouler un peu ensemble... et bien que ce fut court, ça n'a été que du bonheur !!!
un temps de fou, des paysages à tomber parterre, des routes faites pour, des gens très sympas et... bien chauds bouillants sur le parking de l'aérodrome...

On n'a roulé avec le groupe que Samedi matin, c'était sensé être kool.... je me demandais ce que ça pouvait être l'après midi... j'ai eu la réponse dans la descente du col du rousset quand j'ai vu Sylvain pointer dans mon rétro...
suivi de quelques furieux

Merci pour le morceau musical en me doublant... j'ai plus qu'à apprendre le langage des signes... eh oui, j'avais la fenêtre ouverte...

Merci aux organisateurs de nous avoir permis de nous joindre brièvement, merci à Sylvain pour ces routes choisies et j'espère vraiment être des votres sur tout le programme la prochaine fois !
A bientôt pour vos impressions, retours, feedback, émotions, etc...
ps: si qqn connait le proprio de la 993 targa rouge, savez vous si ses problèmes d'allumage ont été résolus (j'avais un relais DME d'occas pour dépanner) ?
[Edite le 23-6-2008 par vincent69]
je n'ai fait qu'un passage éclair Samedi matin avec JeanLuc_dfc et deux amis pour rencontrer le groupe, voir certaines têtes inconnues physiquement, voir quelques bijoux rassemblés et rouler un peu ensemble... et bien que ce fut court, ça n'a été que du bonheur !!!
un temps de fou, des paysages à tomber parterre, des routes faites pour, des gens très sympas et... bien chauds bouillants sur le parking de l'aérodrome...

On n'a roulé avec le groupe que Samedi matin, c'était sensé être kool.... je me demandais ce que ça pouvait être l'après midi... j'ai eu la réponse dans la descente du col du rousset quand j'ai vu Sylvain pointer dans mon rétro...

Merci pour le morceau musical en me doublant... j'ai plus qu'à apprendre le langage des signes... eh oui, j'avais la fenêtre ouverte...

Merci aux organisateurs de nous avoir permis de nous joindre brièvement, merci à Sylvain pour ces routes choisies et j'espère vraiment être des votres sur tout le programme la prochaine fois !
A bientôt pour vos impressions, retours, feedback, émotions, etc...
ps: si qqn connait le proprio de la 993 targa rouge, savez vous si ses problèmes d'allumage ont été résolus (j'avais un relais DME d'occas pour dépanner) ?
Membre cotisant
n°1126

OOUUUAAAAHHHH!! Que dire de plus????
Super WE avec tous les elements de la nature avec nous:
Un temps superbe
Des virolos a la pelle
De superbes voitures (et de vraies betes de course, cette annee!

De bons petits repas
Un hotel super avec un petit dej de reve!
Et puis surtout:
Une organisation sans faille (encore merci Phil et de beef (a lire tres vite

Des gens super sympas (et pas que les Belges

Une mention speciale a Jedai pour sa gentillesse:
-Il heberge ma grenouille qui attend mon retour dans la region du Mont Ventoux cet ete!

-Qui a roule "coulos" dans les cols de Carri, Rousset, chaudiere (et les utres, j'ai meme pas eu le temps de lire les panneaux

Bref, un Vercors (prolonge) pour moi et qui restera bien grave dans ma memoire.
Bon, ca va prendre du temps pour retomber les pieds sur terre, la...
PS: Vercors 2009 est deja dans mon calendrier!

Membre

Message original : vincent69
Oui merci c'est mon pote patrick et un gm sympa dont il ne connait pas le pseudo:D l'a dépanné...
Merci à vous deux de sa part

Membre

Message original : harry
Merci encore:)

Message original : jeanluc.dfc
Le bisou, le bisou![]()
![]()
![]()

Grand merci en tout cas à toi aussi pour ton hospitalité, tes voisines, tes copines, etc... ta gentillesse, et tes potes

Membre cotisant
n°1313

Membre

Bon ben ... tres content d'avoir rencontre un certain nombre d'entre vous Samedi matin 
Elle est bien notre region

Grand merci a Phil et Beef !
Merci pour les discussions a table Harry en co
Et enfin ... ils sont top nos amis Belges !
(j'espere que la turbo a arrete de faire des bruits de petard
).
P alias Pascal ... 993 RSssisee (touring) grise pour remettre un visage/voiture.

Elle est bien notre region

Et enfin ... ils sont top nos amis Belges !

P alias Pascal ... 993 RSssisee (touring) grise pour remettre un visage/voiture.
Membre

Message original : P
Bon ben ... tres content d'avoir rencontre un certain nombre d'entre vous Samedi matin
Elle est bien notre region![]()
![]()
Et enfin ... ils sont top nos amis Belges !![]()
![]()
).
C'est toi?

Membre cotisant
n°162

Message original : Michel996Message original : P
![]()
![]()
).
C'est toi?
![]()
Membre

Membre

Message original : Brice3l2
J'étais content de vous faire une petit, tout petit coucou le dimanche midi au restau. Vous aviez l'air d'en avoir bien profité![]()
Phil ça faisait 4 ans qu'on ne s'était pas vu![]()

S.A.S Belgique
n°48

Bon, ca c'est fait...
Alors comme d'hab : c'était GEANTISSIME !
Merci à Sylvain pour les tracés d'anthologie, à Phil pour la "logistique" (un peu aidé par Mélanie tout de même
)
Très content d'avoir d'anciennes têtes (quasiment des momies en fait !
) , d'en avoir découvert de nouvelles.
Je me suis amusé partout, tout le temps et avec tout le monde !
Bern1575 et Karim vous annonceront bientôt leurs fiancailles, ca c'est pour le côté people.
Et la fête se déroulera aux Hospitaliers (il est géant cet endroit même si la prochaine fois, j'aimerais dormir dans un lit d'adulte
)
Les 355 petits canassons de ma machine ont du pédaler velu pour suivre le peloton de tête mais c'est tellement drôle d'exploiter un poil son jouet !

Vivement 2009, j'ai déjà bloqué tous les WE de juin

Merci à Sylvain pour les tracés d'anthologie, à Phil pour la "logistique" (un peu aidé par Mélanie tout de même

Très content d'avoir d'anciennes têtes (quasiment des momies en fait !

Bern1575 et Karim vous annonceront bientôt leurs fiancailles, ca c'est pour le côté people.
Et la fête se déroulera aux Hospitaliers (il est géant cet endroit même si la prochaine fois, j'aimerais dormir dans un lit d'adulte

Les 355 petits canassons de ma machine ont du pédaler velu pour suivre le peloton de tête mais c'est tellement drôle d'exploiter un poil son jouet !

Vivement 2009, j'ai déjà bloqué tous les WE de juin

Membre

Message original : philcoLa photo le grandit nan?:DMessage original : Michel996Message original : P
![]()
![]()
).
C'est toi?
![]()

J'ai rate Braaaiiiicceeee le Dimanche !

Vincent > Merci

[Edite le 23-6-2008 par P]
Membre

Message original : Alain993S
Bon, ca c'est fait...
Merci à Sylvain pour les tracés d'anthologie, à Phil pour la "logistique" (un peu aidé par Mélanie tout de même)
Très content d'avoir d'anciennes têtes (quasiment des momies en fait !![]()
![]()
) , d'en avoir découvert de nouvelles.
Et la fête se déroulera aux Hospitaliers (il est géant cet endroit même si la prochaine fois, j'aimerais dormir dans un lit d'adulte![]()
)
Les 355 petits canassons de ma machine ont du pédaler velu pour suivre le peloton de tête mais c'est tellement drôle d'exploiter un poil son jouet !![]()
![]()
Vivement 2009, j'ai déjà bloqué tous les WE de juin![]()
![]()
![]()
Merci à Karim pour sa discrétion

Membre

Membre

Message original : Philen24TTu m'étonnes ! j'en étais resté à la 964 et j'avais oublié que tu étais si bien accompagné !Message original : Brice3l2
J'étais content de vous faire une petit, tout petit coucou le dimanche midi au restau. Vous aviez l'air d'en avoir bien profité![]()
Phil ça faisait 4 ans qu'on ne s'était pas vu![]()
![]()
![]()

Membre

On peut avoir un point de vue divergeant des autres, genre c'était ringuard, les routes étaient nulles, l'hotel pourri comme le temps

Aie aie, non je déconne, c'était pour ne pas commencer comme tout le monde
.
Pour un 1er Vercors, c'était vraiment mémorable, pouvoir arsouiller dans les petites routes, c'est vraiment excellent
Nos femmes ont apprécié la sortie à leur façon, hotel, piscine soleil, tout le monde est ravi
.
Merci aux organisateurs
PS: désolé d'avoir cassé les oreilles avec mes plaquettes musicales

Aie aie, non je déconne, c'était pour ne pas commencer comme tout le monde

Pour un 1er Vercors, c'était vraiment mémorable, pouvoir arsouiller dans les petites routes, c'est vraiment excellent

Nos femmes ont apprécié la sortie à leur façon, hotel, piscine soleil, tout le monde est ravi

Merci aux organisateurs
PS: désolé d'avoir cassé les oreilles avec mes plaquettes musicales

Membre

Message original : jb74sacré avantage...........................Message original : EDG1c'est l'avantage d'une classique, on peut faire lozère et vercorsMessage original : flatazor
ça sent la Lozère aussi on dirait pour 09.....![]()
![]()
![]()
Autre exemple : je songe sérieusement à l'acquisition d'un Cayenne, qui me permettrait un mode arsouille sur les routes, et quelques embardées sans gravité dans les champs, en cas de virage mal négocié

Membre

Message original : matetmary
moi l'année prochaine je viens croisé Kitou sur le depart le samedi matin m'as mis les boules donc 2009 sera avec moi![]()
![]()

Sortie géniale ... comme d'hab

Le plus embêtant, c'est qu'on ne peut plus s'en passer ...

Merci les gars & @ bientôt

Guy
Membre

Message original : matetmary
j'ai omis la ponctuation , mais j'ai vu le depart de Lyon de certain et je m'en bouffe encore les c....... de ne pas etre venus![]()
-tu aurais pu connaitre plein de membres du club et bien rigoler avec...
- tu aurais pu exploiter au max ta nouvelle 4S comme tu en as certainement pas souvent l'occasion de le faire
- ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer;)
Membre cotisant
n°1313

Membre

Ex-ce-llent we !!
Grand Merci à Philen24t et Beef !! ct génial, on en reveut !!
Sur 3 jours ? why not (?) avec un mode "visite de lieux divers" sur 1/2 journée par exemple...
Mon inscription est validé pour 2009 !
"Le Vercors...What else ?"
a++ Karim
PS1: Merci Bern1575 pour ce we

PS2 : Merci aux GO pour leurs contributions aux factures des GM sur les peintures capos à refaire

Grand Merci à Philen24t et Beef !! ct génial, on en reveut !!
Sur 3 jours ? why not (?) avec un mode "visite de lieux divers" sur 1/2 journée par exemple...
Mon inscription est validé pour 2009 !
"Le Vercors...What else ?"
a++ Karim
PS1: Merci Bern1575 pour ce we

PS2 : Merci aux GO pour leurs contributions aux factures des GM sur les peintures capos à refaire

Membre

Message original : pv_techIl n'est pas venu car il n'aime pas être bouchonné par des 996 TTMessage original : harryBen oui c'est dommage pour plusieurs raisons:Message original : matetmary
j'ai omis la ponctuation , mais j'ai vu le depart de Lyon de certain et je m'en bouffe encore les c....... de ne pas etre venus![]()
- tu aurais pu exploiter au max ta nouvelle 4S comme tu en as certainement pas souvent l'occasion de le faire
- ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer;)![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jb74sacré avantage...........................Message original : EDG1c'est l'avantage d'une classique, on peut faire lozère et vercorsMessage original : flatazor
ça sent la Lozère aussi on dirait pour 09.....![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°544

Membre

Message original : pv_techIl n'est pas venu car il n'aime pas être bouchonné par des 996 TTMessage original : harryBen oui c'est dommage pour plusieurs raisons:Message original : matetmary
![]()
![]()
+1

Content d'avoir fait ta connaissance :)
[Edite le 24-6-2008 par ricounss_gt3]
Membre

Message original : ricounss_gt3Message original : pv_techIl n'est pas venu car il n'aime pas être bouchonné par des 996 TTMessage original : harry Ben oui c'est dommage pour plusieurs raisons:
![]()
![]()
+1![]()

Membre

Message original : ricounss_gt3Message original : pv_techIl n'est pas venu car il n'aime pas être bouchonné par des 996 TTMessage original : harry Ben oui c'est dommage pour plusieurs raisons:
![]()
![]()
+1![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : EDG1j'cause pas à ceux qui ont besoin de 2 turbo et 4rm avec psm pour envoyerMessage original : jb74sacré avantage...........................Message original : EDG1 c'est l'avantage d'une classique, on peut faire lozère et vercors![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

j'attends que le marsien remette la rouge en ordre........et je vais oublier un peu la TT...:)
ça te va comme ça????
Membre

Message original : jb74t'as raison....tais toi......Message original : EDG1j'cause pas à ceux qui ont besoin de 2 turbo et 4rm avec psm pour envoyerMessage original : jb74 sacré avantage...........................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'attends que le marsien remette la rouge en ordre........et je vais oublier un peu la TT...:)
ça te va comme ça????
on me dit jamais rien à moi:(
Membre cotisant
n°1313

Membre

Personne n'a de jolies photos?
Moi j'ai une petite vidéo sympa mais j'hésite à la poster car on voit clairement que je dépose "assez facilement" , osons le dire
, d'autres véhicules bien plus puissant :)
Alors comme je suis gentil je la poste pas
PS: oK me suis trainé la B..........

Moi j'ai une petite vidéo sympa mais j'hésite à la poster car on voit clairement que je dépose "assez facilement" , osons le dire

Alors comme je suis gentil je la poste pas

PS: oK me suis trainé la B..........

Membre

Membre

Message original : apapy_99Il a en effet vu passer un Bossboxster en grande forme dans l'épingle n°2Message original : harry
Moi mon pote avec la 993 targa rouge il conduisait en tongue et avec ce qu'il avait picolé samedi soir il était un peu anesthésié dimanche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Oui il m'a effectivement dit que quelqu'un lui avait fait l'intérieur dans une épingle mais le gars est passé trop vite pour qu'il puisse l'identifier

Pas étonnant que ce soit guy!!!