Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
C'est décidé, nous allons mettre en place l'alternance est/ouest pour nos réunions mensuelles.
La dernière ayant eu lieu à l'ouest, la prochaine aura lieu à l'est. Ce qui nous donne:
-13 juillet, parc du Tremblay
-10 août, étang de Trivaux
-14 septembre, parc du Tremblay
-12 octobre étang de Trivaux
-9 novembre parc du Tremblay
-14 décembre étang de Trivaux
Je pense que la localisation de ces deux lieux est maintenant bien connue, mais si certains souhaitent des infos à ce sujet, nous sommes à leur disposition.
Bien entendu, si cette alternance provoquait des complications, il y aurait retour au lieu unique, à savoir l'étang de Trivaux.
J'espère vous voir nombreux à TOUTES les réunions mensuelles.
La dernière ayant eu lieu à l'ouest, la prochaine aura lieu à l'est. Ce qui nous donne:
-13 juillet, parc du Tremblay
-10 août, étang de Trivaux
-14 septembre, parc du Tremblay
-12 octobre étang de Trivaux
-9 novembre parc du Tremblay
-14 décembre étang de Trivaux
Je pense que la localisation de ces deux lieux est maintenant bien connue, mais si certains souhaitent des infos à ce sujet, nous sommes à leur disposition.
Bien entendu, si cette alternance provoquait des complications, il y aurait retour au lieu unique, à savoir l'étang de Trivaux.
J'espère vous voir nombreux à TOUTES les réunions mensuelles.