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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34779
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
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Message Envoyé
Message original : Stephbzh
Merci pour vos réponses,

@potillon: je n'ai aucune certitude, je me souviens juste que j'ai eu les mêmes symptômes sur une vieille mercedes et que cela venait du faisceau d'allumage. dans mon cas les bougies sont neuves, le double allumeurs refait à neuf avec tètes de neuves. J'ai repris un peu toutes les connexions et rien ne semble être mal branché.
De plus les câbles du faisceau commencent à se peller comme si un produit les avaient recouvert et que maintenant tout partait en morceau...:(

Bref je vais certainement remettre cet élément à neuf, au moins je serais certains que le problème ne vient pas de là.

Au passage, quelqu'un a une idée de ce pourquoi cette fiche est utilisé?
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Je l'ai débranché et cela n'arrête pas le moteur. C'est assez bizarre j'ai 2 fils qui arrive et 3 qui en repartent:question: :question: :P
Argh les joies des "anciennes"

Bonne soirée
Stéphane

[Edite le 19-6-2008 par Stephbzh]
la prise c'est celle du ventilo du pulseur d'air chaud...

pour le faisceau, BERU chez tout bon electricien auto...
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Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

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est ce que quelqu'un peut me confirmer si un faisceau de 964 est identique à 993 en origine, ainsi qu'en marque Nology (haute performance rouge) ??
merci
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Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

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oui, c'est les mêmes ..............

Jeannot ;)
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Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
ok mon Jeannot! je te dis pas bonsoir, je t'ai entendu tout à l'heure, mais bonne nuit et merci pour tout ;)
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Messages : 4253
Enregistré le : 14 oct. 2001, 20:30

Message Envoyé
As-tu refait le plein avec du 98 :question: ;)
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Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Stephbzh, pour être bien sûr qu'il y a une fuite de courant haute-tension sur ton faisceau d'allumage, je te propose le test suivant : https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid628198

Sinon, un broutage peut avoir d'autres causes. L'un d'entre eux a un lien avec la prise du débimètre.
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Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30

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Rose passion est vraiment pas cher ;)
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Enregistré le : 16 août 2007, 19:51

Message Envoyé
Message original : paunai
As-tu refait le plein avec du 98 :question: ;)
Ben voui mais ça ne change rien...en plus avec notre temps breton actuel ça empire!
Je ne sais pas ce que les spécialistes en pense mais elle broute le matin, à midi, pas à 14h car elle est chaude et le soir (trajet boulot-maison). Donc je penche pour cette option, en plus tu as vu l'état des fils:( :( :(

A+
Stéphane
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Messages : 4253
Enregistré le : 14 oct. 2001, 20:30

Message Envoyé
Message original : Stephbzh
Message original : paunai
As-tu refait le plein avec du 98 :question: ;)
Ben voui mais ça ne change rien...en plus avec notre temps breton actuel ça empire!
Je ne sais pas ce que les spécialistes en pense mais elle broute le matin, à midi, pas à 14h car elle est chaude et le soir (trajet boulot-maison). Donc je penche pour cette option, en plus tu as vu l'état des fils:( :( :(

A+
Stéphane
Si ca s'aggrave avec l'humidité , alors pas de doute , allumage .
;)
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Messages : 58
Enregistré le : 16 août 2007, 19:51

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Stephbzh, pour être bien sûr qu'il y a une fuite de courant haute-tension sur ton faisceau d'allumage, je te propose le test suivant : https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid628198

Sinon, un broutage peut avoir d'autres causes. L'un d'entre eux a un lien avec la prise du débimètre.
Je suis un béotien en mécanique et carrément un nul en électronique alors pour me valider que j'ai bien vérifier les bonnes prises, quelqu'un aurait un photo de cette fameuse prise du débimètre?
Merci;) :thumbup:
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